Swede-Up

Publié le

Lundi Soir, je suis allée voir Be Kind Rewind et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai encore mieux aimé être dans ELLE. Bon d'accord c'était juste dans les pages Lyon et il semble que personne ne l'ai lu parce que bon mes stats elles explosent toujours pas et que j'ai pas des milliards d'offres pour avoir des trucs gratuits et dire que c'est bien après.

Mais Be Kind Rewind, c'était vraiment bien. Bon déjà j'adore Jack Black et maintenant j'aime aussi beaucoup Mos Def.

J'ai trouvé une chouette vidéo suédée sur Youtube, je vous fait donc partager ce petit moment plutôt que de passer la B.A

 

J'ai regardé Canal ce soir ( Oui, comme tous les soirs, et alors, ça pose un problème à quelqun ?)et bon j'étais contente parce que j'aime bien Ruppert Everett, mais je déteste Arianne Massenet : " Et vous Ruppert, quel est votre vêtement préféré ?" ( Et toi Arianne, quand est ce que tu pars pour avoir ton emission à toi au Tadjikistan ? ).

 Mon collier Camille, mon collier Jane Austen et moi, on va se coucher et regarder La Nouvelle Star depuis notre lit parce qu'on est fatigué d'avoir gardé les 3 ItKids today. C'est fatigant les enfants.

 

PS : je voulais dire que je ne change pas, même si je suis dans ELLE. Je changerai quand je serais à la tête de l'univers, c'est plus démesuré, c'est plus mieux. Donc si vous pouvez juste me féliciter/m'aduler/m'envoyer des chocobons sur la note où je suis dans ELLE, je serais super fière et j'en parlerai plus. Enfin, si, je vais quand même pas me cacher... Je me cache pas, je me planque comme Hugh grant & Andy McDowell.

Vous croyez que James Mc Avoy lit le ELLE et surtout les pages spécial Lyon pour qu'il vienne me demander de l'épouser ?

Demain soir, je vais à l'auditorium écouter de la grande musique, parce que c'était vendu avec la place de foot. Si j'ai le temps je vous écrit un article sur comment je m'habille. Je suis sure que j'ai moyen de trouver un truc sympa.

2 billets par jour, vous en faites pas, j'avais commencé celui de ce matin ce week end et je me disais que vu qu'il était presque fait, autant le publier.

La réponse était un peu moins de 10%

C'était un long PS ça, non ?

Publié dans Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xav 21/03/2008 00:50


non, non et non! james mcavoy c mon futur mari a moi! na. (mais on peut aussi le partager si tu veux ;) )

Eugenie Bling-Bling 21/03/2008 00:50


Félicitations! Tu étais déjà une star avant, mais là c'est la gloire ;-)

Sinon, j'ai adoré be kind rewind, un bon moment de détente.

anais 21/03/2008 00:50


coucou, je te copie ma réponse, HS par rapport à ton billet : Camille le livre sort le 7 mai, donc pour le festival de Romans ça sera trop tôt, t'inquiètes tu le reconnaîtras, d'abord c'est la plus jolie couverture paresseuse de tous les temps, ensuite y'a mon nom dessus, et le sujet n'a pas changé, c'est sur le célibat, seul le titre est un peu plus "it" que "le célibat des paresseuses"... j'en suis gaga de mon livre



au fait, merci d'avoir voté pour moi pour le Festival de Romans, ça stagne fort en ce moment, donc rien n'est encore sûr...

Petite Marquise 21/03/2008 00:50


Ah ok... Et bah merci de nous le scanner alors...bah oui, je suis curieuse moi!!!

Grosse bise

camille la it girl 21/03/2008 00:50


Petite marquise : c'est dans les pages special Lyon, je scannerais ça ce week end!