Le Duc

Publié le

Il y a des jours où j'ai furieusement envie d'un Russe Blanc. Non je ne cherche pas de chauffeurs de Taxi, j'ai juste envie de boire un truc de Duc.

Le Duc, pour ceux qui comme moi le connaissent, ne joue pas au golf, il n'est pas vraiment issu d'une grande famille, mais il a une certaine noblesse d'âme. Jadis il fut baptisé Jeff Lebowski, mais on l'appelle Le Duc ou The Dude si le film est en V.O

On danserait un peu après avoir siroté ce fameux Russe Blanc

 

 Et après j'irai jouer au bowling avec Jesus.

Le Duc joue au bowling, et bois du lait à la bouteille au moment même où commence la Guerre du Golfe. Il ne fait rien de fulgurant et de transcendant dans sa vie, mais il a de vrais amis

SI vous n'avez pas vu The Big Lebowski, le génialissime film des frères Cohen, alors il se peut que vous ne compreniez pas tout. Si vous l'avez vu vous avez bien de la chance!

Publié dans Grand écran

Commenter cet article

Mélissa 02/03/2008 00:58


The Dude, el duderino... un de mes personnages préférés de cinéma...



Me donne enve de mettre le DVD dans le lecteur!

Lady D. 28/02/2008 00:58


Ce film est énormissime !!!!!! T'as vu l'idée de finir son oinj à la pince à épiler dans son bain ! J'adooooooore ce film, j'ai du le voir 10 fois !

babs 22/02/2008 00:58


Et après avoir joué au bowling avec Jesus, tu répondras à mon tag sur mon blog ! eh eh eh ... ne me remercie pas, c 'est tout naturel ! Eh oh, t'es it ou t'es ti ? ... bon, bah voilà t'es it donc t'es re re re re re .... taguée ! ;o)

sorcière Camomille 22/02/2008 00:58


Pareil l'ai pas vu... malheureusement... Par contre j'ai vu le dernier Lost et j'en peux plus que ce soit aussi bien !!!! Quel stress ! La fin, la FIN !!! Waouh !!!! énoooorme !!!!

Céline 22/02/2008 00:58


Ce film est juste énorme...!

Ca me donne envie de le revoir, tiens ! D'autant plus que chéri-de-moi ne l'a jamais vu, ça pourrait être l'occasion...



Bisous Camillette !