Il était une fois...

Publié le

Une jeune it girl qui s'était levée un peu en retard, mais tôt quand même pour un Samedi matin, parce qu'elle avait rendez vous avec sa copine Marine qui a pas de blog pour aller se ruiner chez Starbucks et au cinéma.

Et Starbucks c'était bien et cher comme chez Starbucks, donc on reviendra mais pas tout de suite parce que 4,80 euros les chocolat java chip c'est tout de même cher, n'ayons pas peur des mots et que mon pouvoir d'achat il est toujours pas au top du pouvoir d'achat, merci qui, merci Nicolas! Pourtant je travaille plus hein, mais le prix du starbucks c'est quand même über prohibitif.

Le ventre bien rempli d'un délicieux brevage féérique, La it Girl et sa copine Marine qui a pas de blog, se rendirent gaiment vers le cinéma, mais pas trop vite non plus car la it girl avait des chaussures à talons.

Et là, une fois dans le noir, La It girl vit le film de Princesse le plus génial du monde, car c'était un film de Princesse et une comédie musicale en même temps.

Bon je reprends une écriture intuitive normale très Salut ça va Philippe Soupault est mon grand père merci.

Il était une fois, c'est plus qu'un film, c'est le film qu'il faut voir pour avoir la pèche à Noël, ou la banane si on aime pas les pèches, ou un sourire de clémentine pour faire Hivernal Smile.

Rien que pour cette scène, en tant qu'it girl j'adorerai n'importe quel film

 

Et puis vu que je sais pas faire le ménage comme une vrai fille bonne à marier, et que ma colloc chérie est pas au top non plus comme elle a 4 bonnes au moins... Perso ça j'adore

Et qui plus est, elle a des supers robes de Princesse et moi j'aime les robes de Princesse

Et j'aime aussi les hommes en pyjama Calvin Klein qui ont des supers apparts à Manhattan, c'est le top de l'ittitisme chic et si en plus ils votent démocrates et aident les filles perdues sous la pluie dans la rue, je les aime encore plus. Si si c'est vrai j'te jure.

Et même les Princes un chouilla ridicules me plaisent quand ils ont la gueule d'ange de James Mardsen. Je suis sure que si Heidi Slimane un jour il décide de faire une collection comme ça, ça marchera du feu de dieu...

Je vais pas reparler de l'histoire vu que tous les blogs de fille en parlent en ce moment...

Mais après ce film, je veux parler aux écureuils, enfin je leur parlait l'an dernier comme il y en avait plein là où j'étais mais eux me répondaient pas.  Je chante dans la rue et sous la pluie je cherche un Prince Charmant... Ou juste un mec normal, gentil, bien élevé, propre sur lui, qui a des pyjamas à carreaux... Ah tiens j'en connais un! De quand je parlais aux écureuils...

Un Baiser pour un amour sincèèèèèère...

ouai c'est ça ma fille, c'est ça... compte là dessus et mange des macarons...

 

 

 

Publié dans Grand écran

Commenter cet article

camille la it girl 02/12/2007 00:16


Oh il est super bien, les affiches sont pas terribles c'est vrai, mais le film est bien!

sorcière Camomille 02/12/2007 00:16


Bon moi ça ne me dit tellement pas ce film... Le seul intérêt que j'y vois c'est Patriiiiiick. Lui un seul mot = WAOUH.

Sinon... juste les affiches je trouve ça débile. Enfin Disney y a longtemps que j'ai cessé d'aimer. Sinon Starbucks pas plus cher que le troquet du coin ? hum, pas très vrai. Enfin ça dépend évidemment du coin ! Mais c'est quand même fort cher ! Mais fort bon on est d'accord ;-). (le latte simple c'est la folaïe. Et le moccacino...)

Princesse Audrey 02/12/2007 00:16


Qu'il est beau ce Prince !!! J'adore ! Vivement d'aler voir ce film au ciné !

Céline 02/12/2007 00:16


Nous, on aurait dû le voir hier, mais y avait plus de place. Alors, au lieu de ça, je me suis endormie devant "ce soir, je dors chez toi"...

Mais ce n'est que partie remise !

Bisous Camillette !

Lila 02/12/2007 00:16


C'est pas juste, chez moi y a pas de starbucks, et j'adore leur cheesecake !