Vacances Romaines

Publié le par Camille la It Girl

Je vous raconte pas comment ma vie est éreintante et tout et tout, vu que ça y est, j'ai la crève et que je squatte mon canap avec un petit 38,2... là je viens de me moucher en grande pompe devant Amour Gloire & Beauté, et Bridget pleure parce que son mari aime sa mère, et que elle, elle est enceinte de son mari... mais elle pleure dans les bras de Dante... Et Stéphane la pétasse arrive à ce moment là...

Enfin, bon, bref passons...

Princesse Audrey a trouvé la fin de Vacances Romaines super triste, et une de mes copines de la vrai vie aussi... Alors qu'en fait c'est pas triste. A la fin, il vient la photographier avec le briquet-appareil photo de son ami, et ils se sourient, un joli sourire confiant de gens amoureux et qui vont se marier et avoir beaucoup d'enfant. c'est un happy end de film Hollywoodien des années 50. Il va devenir Prince consort, s'ennuyer mortellement, avoir des maîtresses et se sentir comme un lion en cage, pendant que Madame la Reine portera la culotte! c'est ça qui est cool!

Et en plus dans mes lointains lointains souvenirs de cinquième, elle lui dit un truc dans le style qu'elle aimerait beaucoup travaillé avec lui à l'avenir... c'est y pas un signe ça ?

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Grand écran

Commenter cet article

Shopgirl 06/10/2007 00:29


Ben alors, il finit bien ce film ! Je peux le regarder sans craintes :p !

Princesse Audrey 04/10/2007 00:29


C'est vrai que s'il l'épouse, je crois aussi que ça finira en cocufiage.... Soigne-toi bien, c'est important ! Et merci pour tes lumières, mon administratrice préférée ( merci, je n'étais pas là de la journée ) !

Céline 04/10/2007 00:29


J'adôôôôôôre ce film...

Et je suis d'accord avec toi : la fin n'a rien de triste)

Scheharazade 04/10/2007 00:29


La honte sur moi, je n'ai jamais vu ce film. ç__ç