I'm just a girl pretending her life is a musical

Publié le

Hello hello everybody.

It's late, I know

But I'm in a very good mood...

Oui bon, alors, on va la faire en français. Alors les mixtape en ce moment, c'est vraiment la folaïïïe! Mais moi, je suis particulière ( et j'arrivai surtout pas à choisir un film ou une série à remixer), donc j'ai fais un fanmix de moi, parce que je suis " Ma plus grande fan". Oui j'aime bien être ma plus grande fan, un peu comme les fans de Céline Dion ou de Tokio Hotel. " Maman, il est venu vers moi et il a touché ma main, c'est le plus beau jour de ma vie...". Parfois même, je pousse le vice jusqu'à mettre mes plus jolis vêtements et je me regarde dans la glace en disant " Camille la It girl elle est très distinguée".

Suis-je en manque de Yann B. ? Ca se discutte. Si un jour il est remplacé par Laurence F., j'espère qu'il aura autant de répartie que PPDA. Caser du William S. le soir de son départ, ça te pose un homme. Et puis le petit girafon, j'ai trouvé ça énoooooormément bien.

Or donc, mon fanmix. 22 chansons que j'aime bien, et ma foi, si vous non, je n'y peut rien. D'un autre côté, CarlABS ( c'est hyper mauvais comme vanne, mais Laurent R. me manque aussi!) a bousillé mes tympan tout à l'heure avec son mauvais disque. En fait, avec toute l'orchestration, on ne l'entend plus du tout. Mais ça reste affreux quand même. Toutes ses chansons d'amour, tu imagines son tendre époux, et autant Raphaël E., je pouvais comprendre, mais là, comment dire, même avec toute la bonne volonté du monde, et celle de ma mère aussi, je n'y arrive pas de chez pas. C'est triste, mais c'est comme ça. De toutes façons, je vais épouser un petit Lord ( ou un Duc, hein ne soyons pas sectaires, j'aimerai bien être la Duchesse de Gloucester) et je serais plus du même pays qu'eux. Voilà, chuis fachée!

face.jpg
pile.jpg

 

___________________________________________________

nb : y a rien à télécharger parce que je suis pas une fille pirate, je suis une future Lady... Et je crois que la chanson de l'année sera une chanson des Last Shadow Puppets parce que quand même, je suis envoutée de chez envoutée.

nb2 : Comme je suis "ma plus grande fan" j'ai fais du name dropping comme les stars. Du style ShopGirl je l'appelle M., Miss Austen je l'appelle C. LylyJune je l'appelle P., Titania je l'appelle F., Lili et Mam'zelle Poupée je les appelle A. ... Et ouai je sais c'est la classe! Mais Gaby ça craint, tout le monde l'appelle déjà en le name droppant. VDM!!!!

 

edit : les originaux : http://www.flickr.com/photos/koreana/655409638/ & http://www.flickr.com/photos/42832603@N00/108073247/

Publié dans La it musique

Commenter cet article

Shopgirl 12/07/2008 00:21


Ah quelle association d'idées ! Je ne vais plus regarder le couple présidentiel de la même façon, poouark !



Dernier mail envoyé :D

Une Princesse... 12/07/2008 00:21


Si je te dis c'est "trop intime" pour le dire ici, il est possible que tu devines tout de suite, mais tu peux me faire signe via mail si tu veux ;)



Bisous

Lu', groupie en délire 12/07/2008 00:21


Woohoo ! Je n'ai pas droit au name dropping mais ce n'est pas grave parce que je suis retombée amoureuse de Damon Albarn (oui, je sais qu'il a 40 ans) depuis que je l'ai vu en vrai et qu'il a touché ma main et que c'était le plus beau jour de ma vie. Il ne m'a pas dit Danke schön, mais je peux lui apprendre l'allemand, ce n'est pas un problème. Mais promis, j'ai écrit mon article avant de lire le tien, Yann Barthes est plus fort que l'été mort.

C'est dommage que je parte déjà l'an prochain, je me serais bien installée à Portobello Road.

camille 11/07/2008 00:21


mince, normalement en cliquant sur les photos, on tombait sur les originales. je vais chercher ça tt de suite. Encore une Cam; C'est la fête des Camilles :D

Cam 11/07/2008 00:21


juste une petite question... c'est toi qui a pris les photos ou tu les as trouvées sur internet? Dans le cas n°1, elles sont jolies, alors bravo!(et est ce que tu as un flickr, par hasard?) et dans le cas n°2, est ce que tu pourrais donner le lien stp?



Merci et bonne soirée!