En passant

Publié le

t-camille.jpg Alors Voilà, moi aussi je m'amuse à découvrir les nouvelles fonctionalités qui débarquent sur hautetfort. Comme mettre une grande photo sur le côté joliment. J'ai choisi une photo de Camille, parce que comme je suis une flemmarde, je retiens que les noms des chanteuses qui s'appellent comme moi. En plus ça fait très auto-promotion, fille qui s'idolâtre. Cette Camille là n'a même pas de nom de famille, c'est encore plus simple de se souvenir d'elle.

Donc j'avoue, j'aime beaucoup cette jeune fille, oui elle est un peu énervante, mais j'adore sa musique. Surtout son deuxième album, le premier contient bien quelques petits airs agréables, mais moi je suis fan du fil.

En Janvier dans Télérama, j'ai appris qu'en Mars, sortirait son nouvel album et je l'attend avec impatience, je ne l'achèterai pas, puisque toutes mes économies passent dans mon permis ( j'ai commencé à conduire, oui je sais, j'ai une prof adorable habituée à " ses p'tits science po au profil plus rêveur qu'automobiliste", qui me comprend donc, et qui m'explique calmement ce qui ne va pas. Patricia est déjà ma nouvelle amie, elle ne crie pas si je ne freine pas comme il faut.)

Enfin bon bref passons, je n'ai toujours rien trouvé sur l'album de Camille, enfin j'ai pas non plus cherché des masses, mais on est fin février, et je serais curieuse d'entendre un morceau. Dimanche dans la voiture ( drivée par my mother), sur RTL2 ils ont annoncé la diffusion de son nouveau titre en exclusivité, sauf que dans les voitures, les ondes s'amusent et que je n'ai capté la chaîne que le temps de ne pas l'entendre, elle.

Et puis j'ai été taguée par Solsol, je dois faire une liste de mes 10 blogs préférés, mais je ne sais pas par où commencer, parce qu'il y a plein de blogs que j'aime bien, mais de là à faire une liste, j'ai pas envie de décevoir certains.

Enfin, Solsol a dit que mon blog était intello et girlie, j'aime bien cette définition. En ce moment je suis un légume, je dors et je fais de la socio ou de l'anglais. Bref je m'épuise vite.

 

Publié dans La it musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

annouchka 05/03/2008 00:57


J'aime bien Camille quand elle tourne sur ma chaine (j'avais acheté son album le fil il y a 3 ans, coup de coeur dès la première écoute)...Par contre je ne supporte pas de la voir (à la télé) cette fille m'exaspère vraiment. Quand elle avait reçu son prix aux Victoires, j'avais été outrée par son comportement débile, j'avais vraiment ressenti ça comme un manque de respect vis à vis de son public. Depuis, c'est con mais je ne l'écoute plus :(

Scheharazade 29/02/2008 00:57


Konnichiwaaaaa^^





J'aime beaucoup ce prénom : Camille. Cela me fait penser à la Comtesse de Ségur !!



chu

Suffragettes 28/02/2008 00:57


J'aime aussi beaucoup Camille. J'ai ses premiers albums.

J'attends celui avec impatience.

NicMo 28/02/2008 00:57


Intello et girlie, c'est un bel oxymore !

HA HA HA

Petite Marquise 27/02/2008 00:57


Blog intello et girlie... ça te va très bien en effet !!!

Grosse bise