Rufus

Publié le

Pour celles et ceux qui se demandent maintenant ce qu'il chante. Voilà d'abord  The Maker Makes, c'est sur la B.O de Brockeback Moutain. Sans doute ma chanson préférée de lui.

On a beaucoup de chance, il est dans beaucoup de B.O. Si vous avez regardé Bridget Jones 2, souvenez vous de I eat dinner, en duo avec Dido, lorsque Bridget a le blues de son beau Marc.

Et voilà The one you love, que j'aime beaucoup aussi. Souvenez vous, il y a quelques temps, une jolie pub pour ORANGE, pleine de post-it, c'était lui. Et c'était cette chanson.

VOus avez aussi pu entendre Rufus dans la B.O de Shrek 1, c'était lui qui reprenait si bien Hallelujah, de Jeff Buckley.

Voilà, aujourd'hui c'est Mercredi, je garde les plus adorables enfants du monde, et je vous souhaite une bonne journée. SI vous venez de découvrir Rufus, elle devrait être bonne.

Bisous^^

Publié dans La it musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mam'zelle Poupée (Reese!!;) 08/02/2008 00:01


Incroyable je n'avais pas capté que c'était lui qui chantait cette chanson dans Bridget Jones 2, je m'en vais voir le dvd de ce pas pour constater mon terrible oubli... bises!

camille la it girl 07/02/2008 00:01


ah AUdrey, je voulais en parler parce que je me souvenais tout à fait t'avoir envoyé la chanson par msn, mais après j'ai eu peur de passer pour une folle qui se souvient de toutes ses conversations msn et tout et tout... Pfff tu es donc aussi folle que moi, et entre freaks, on ne se fait plus peur!

Lyly June 06/02/2008 00:01


Et il est dans la BO de moulin rouge aussi !!! et il chante en français en plus !!!

Anaïs 06/02/2008 00:01


bon, j'ai été trop vite, perdu mon commentaire. je disais donc que j'adorais hallelujah, et que je te remerciais de m'avoir fait découvrir les deux autres, je connaissais les films pas les chansons

Anaïs 06/02/2008 00:01


moi j'adore totalement Hallelujah, alors merci de m'avoir fait découvrir les deux autres... je connaissais les films, pas les chansons