Enfin bon bref passons

Publié le

 C'est pas parce qu'ils nous ont battu au rugby ces perfides albions qu'on va leur en vouloir toute notre vie hein! pour célébrer le nouveau parcours du TGV qui met notre belle tour Eiffel à presque 2H15 de la plateforme 9.3/4 de king Cross ( St PAncrass et King's cross sont presque collée l'une à l'autre, de l'avantage d'avoir passé des heures à St Pancrass pour prendre sa correspondance, on apprend des choses...)
Les Anglais et nous c'est pas toujours une grande histoire d'amour mais on doit bien leur reconnaître certains avantages autre que Jane Austen ( ça c'est une consécration !)
John, Paul, George & Ringo sont it. Je dirai même plus!
Et puis ça y est, c'est officiel, Harry est plus avec sa sudafricaine, je vous le disait...

Publié dans La it musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent ce moment vidéo avec les Beatles, merci!<br />
Répondre
C
<br /> Eu égard à leur importante contribution au monde du rock, je suis ma foi prêt à tout pardonner aux Anglais. Y compris le fait qu'ils soient anglais. :o)<br />
Répondre
L
<br /> le magazine Nylon d'octobre te consacre un numéro !! chuis impressionnée !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://i105.photobucket.com/albums/m234/lyly-june/nylon.jpg<br />
Répondre
L
<br /> Et la british week sur canal+, et j'ai même pas canal. j'ai jamais été aussi verte de ma vie... heureusement il y a les babyshambles en album de la semaine, ça compense (un peu).<br />
Répondre
S
<br /> pffff pourquoi tu fais un article comme ça ???? Pourquoi ??? Déjà que j'en meurs d'envie....<br />
Répondre