ELLE et moi

Publié le

Grace à Shopgirl, j'ai appris ce matin, avant d'aller rendre des papiers à la FAC a une personne qui n'est pas là quand elle me dit de venir, que mon blog était cité dans la rubrique ELLE à Lyon Web. Alors je crois qu'il est coutûme de dire quelquechose comme Bienvenue aux lecteurs de ELLE.

Je suis dans la catégorie "Pour les fan de séries". Bon très bien, c'est vrai j'aime bien les séries télé, en ce moment je suis très enthousiasmée par Damages ( Avec Rose Byrne, qui était la super belle fille pour qui tout le monde me prenait quand mon blog était marron, et qui est sur la page de présentation de mon blog dans ELLE) et par How I met your mother.(L'article un peu plus bas est écrit par Gaby)

Il faut dire que ELLE, pour parler de mon blog ( merci beaucoup, je suis quand même très contente!) ils sont restés coincés sur Novembre 2007, et pour montrer que je parle de série, ils ont cité le seul article sur une série que j'ai écrit, celui sur Gossip Girl, que vous pouvez lire ici. Ils ont aussi dit que j'adore Sex and the city, ce qui est vrai. Ils ont parlé de mon pantalon large, mais il est aussi taille haute et avec des bretelles. Ils ont donc oubliés deux ou trois trucs. Et ils ont aussi parlé de mon collier Camille comme celui de Carrie. Pas trop d'erreurs, à part caractériser mon blog dans une rubrique "pour les fans de séries" et parler d'articles assez ancien, ce qui me donne l'impression que leur article a été écrit l'an dernier. Mais bon, je ne suis pas journaliste, alors je ne sais pas trop comment ça marche et tout et tout. 

Au fond je me sens super contente d'être citée dans un journal que j'aime bien.

Je viens d'aller chez Myrtille, qui semble être au courant de l'affaire depuis longtemps car son blog à elle aussi est présenté dans ELLE. Je comprends donc pourquoi tout n'est pas frais. Pareil pour Fashion Gazette, l'article sur sa virée sans but dans les boutiques de Lyon date de la même période, je m'en souviens.

 Ah et aussi, ils ont mis l'ancien layout de mon blog donc, mais pour illustrer celui de Fashion Gazette.

Et puis bien entendu, ils n'ont parlé que de fringues... c'est un peu dommage, mais bon... 

 

PS : là je suis à la fac, à attendre et plugoo dit que je suis en ligne, c'est faux! Plugoo m'énerve un peu! Et sinon, je voulais dire que souvent mon ordi plante et qu'hier soir, j'ai eu la flemme de le relancer alors que je papotais. Je m'excuse...

PS 2 : j'essayerai de scanner l'article ce soir

PS3 : Parti Socialiste ( ça c'est pour Petite Marquise!) 

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

Emilie 21/03/2008 00:51


C'est super coool, ca ! Même si ce n'est que dans l'édition de Lyon, je pense que ca doit être lu par pas mal de monde ! Et puis, certaines blogueuses autoproclamées influentes n'ont toujours pas eu leur citation dans ELLE... comme quoi ! ;)

Léa 19/03/2008 00:51


Félicitations et merci pour les kinders et la pause gouter dans ce cours de droit affreux ! ;-)

merci ELLE !!!! grande classe !!

Spike 18/03/2008 00:51


ça y'est: tu vas devenir une "bloggeuse influente" connue et pouvoir snober toutes les "petites".

BRAVO CAMILLE!!!!!!!!



(non mais en vrai c'est chouette!)

Mélodie 18/03/2008 00:51


Congratulations !!

Je t'ai répondu sur mon blog ...



Le début de la gloire...

Shopgirl 18/03/2008 00:51


Deuxième tentative, j'ai été virée du net sans vergogne par mon pc :s...



Donc je disais. C'est moi la messagère :D !



J'étais super contente de tomber sur toi au détour d'une page et en même temps, c'était bizarre, un peu comme retrouver un truc perso dans un magazine ...



L'article devait être prévu depuis un moment au vu de ta bannière mais ce qui compte, c'est que tu sois DEDANS , jeune fille, ne boude pas ton plaisir !!!



Et puis, nous avons su, nous lecteurs, que tu étais fan de séries avant tout le monde, que tu avais un collier comme Carrie :p et que tu étais "it" ;).



Savoure melle !