Paye ton But!

Publié le

Dimanche soir, comme j'en ai parlé, je suis allée voir un match de foot à Gerland, et c'était vachement bien. J'avais of course, The robe de soirée & The Talons et The Pochettes. Non en fait j'avais The Jean, The Baskets, THe Pull Polaire parce qu'il fait froid et The Parka. Mais pas une parka 2007/2008, non une vieille parka très bien, marron en plus, alors que c'était l'année du gris.

Alors moi, le football, c'était pas mon Kiff, mais quand Mes amis m'ont proposé d'y aller, Moi la It Girl et mes 213 visites par jour, je n'ai pas pu dire non et j'ai donné 20 euros à Louise et Léa qui sont allée acheter des places ( c'est le moment name dropping de ma vrai vie).

Maintenant, je sais ce qu'il ne faut pas faire pour se rendre au stade. D'abord il ne faut pas partir 20 minutes avant le rendez vous, pour faire un trajet qui te prend 15 minutes en temps normal, parce que le soir d'un  match, il y a beaucoup de gens dans le metro, tellement de gens que tu dois faire la queue pour entrer dans le métro et que tu est en retard. Tu sors du métro quand tu peux ( et pas au point de rdv parce que tu étais coincée au fond de la ramme), tu appelles en disant " je vous retrouve au stade". Le stade, c'est la folie, en gros il y a des hommes avec des echarpes de supporter partout. Et toi t'es au milieu. Y en a à qui ça tournerai la tête, mais moi, je reste digne.

J'ai payé ma place 10 euros, j'aurai pu la revendre et aller sur Bazarchic. Mais non. Je vais plus chez Bazarchic, c'est une perte de temps. Je vais au stock Maje du quatorzième à côté de chez ma copine Louise.

Donc le match, ZE MATCH. J'ai adoré. Oui pour de vrai j'ai trouvé ça super méga génial. Déjà j'ai vu des stars du foot et Laurent Blanc de dos. Laurent Blanc et moi c'est une grande histoire d'amour... à sens unique. J'ai aussi vu Benzema, celui là je le connaissais parce que je l'ai vu au grand journal et qu'il a été trop bien avec Arianne Massennet qui sert à rien. J'ai aussi vu Benarfa, qui est connu et Juninho qui a des gants noirs. Pourquoi il a des gants noirs ? Je sais pas, mais il a des gants noirs. Et j'ai vu Sidney Govou. Les autres je connais pas leurs noms. Désolée.

Les Bordelais, je les aimais pas et quand dans ma tribune, il y en avait un qui applaudissait les Bordelais, je criais " OUh il y en a un là, il est bordelais, on peut aller le tuer tous ensemble! Ouh c'est un traitre." Les gens autour de moi, ils riaient beaucoup.  A chaque fois que les Lyonnais étaient vers les cages, je criait " vas y paye ton but!" et ça a marché 4 fois. Le dernier but dans les 30 dernières secondes, il était juste super méga itment beau.

Bref le foot, c'est bien. Et puis au resto de l'OL, tu peux commander un pique-nique de luxe pour regarder le match avec des macarons. C'est pas über it ça ?

Ah j'ai aussi vu Gregory Coupet, ça doit être dur d'être goal, il s'ennuyait souvent au début, mais après les Bordelais ils jouaient souvent vers nos cages et j'aimais pas ça parce que j'aime pas les Bordelais. J'ai chanté " Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" et j'ai sauté parce que je suis Lyonnaise.

Et après je suis rentrée chez moi à pied. J'habite loin du stade quand même.

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

La C 26/03/2008 00:52


Bouhhhh !!!

T'aimes pas les bordelais ?

Alors tu nous aimes pas nous non plus ???

Bouhhh !!!!

Non non, la fille qui a pas DU TOUT 15 notes de retard !!

Ps : j'ai cru que t'avais enlevé ton truc de geekette, ça m'a rassuré ... enfin 2 secondes et demie !!

Céline 13/03/2008 00:52


Roooooooooh !



Vu ce que tu racontes de ton match de dimanche, il faudrait que je te raconte le mien (rugby)...

Trooooooooooooooooooooooooooop bien...!!



Des bisous Camillette !



PS : c'est quoi, cette histoire d'arrêter ? Je comprends rien...

Mélodie 12/03/2008 00:52


Hors de question que tu arrêtes, prends un KitKat toi aussi !!



En tout cas moi j'habite Bordeaux même si je suis loin d'être bordelaise, mon équipe tu l'auras deviné c'est le Racing Club de Lens !!

Mais j'ai bien rigolé et je crois que l'on a "refait le match" ensemble !!^^

Lyly June 12/03/2008 00:52


Non mais quoi t'arrêtes ?!?!? non mais tu sais que t'es à deux comm de mon record de comm' !!! alors merde !!! fais pas crise de la trentaine de com quotidiens !!



(toi aussi t'as des nouveaux mecs lecteurs ! faut que je fasse une note sur le foot ou bien ? ^^)

Princesse Audrey 12/03/2008 00:52


Si t'arrêtes tout, je reviens.