Un peu de tout... en vrac

Publié le

camille.gif

En faisant travailler un peu mes neurones ( donc en faisant une recherche pour le nouvel album de Camille) je suis tombée là dessus. Le nouveau single qui passe  sur France Inter (mais jamais quand j'écoute hélas!) est disponible en téléchargement légal sur diverses plateformes depuis le 11 Février; Autrement dit, je suis en retard. Je ne céderai pas aux sirènes du lapin blanc, je n'ai jamais aimé Alice au pays des merveilles, et même dans le labyrinthe d'Euro Disney, j'ai la frousse. Voilà une mode bloguesque qui ne passera pas par moi. L'album "Music Hole" sort le 7 Avril, c'est long...

Je tiens à préciser que je ne m'offusque en rien du fait que certaines de vous ne la supportiez pas, elle est assez particulière, surtout lorsqu'on lui pose des questions ou qu'lle reçoit des prix. A ce propos Céline, c'est comment la vie à Ville-Juif ? Quand même, le Fil a fait beaucoup parlé de lui...^^

Petite Marquise, je l'ai vu en concert, j'étais même sur scène, c'était génial!

Les problèmes divers et variés engendrés par le renouveau d'Haut & Fort semblent disparaître petit à petit. Je remercie Titania de m'avoir renvoyé ses codes, qui étaient réapparus entre temps, mais étrangement, son site est en maintenance. j'ai réussi à copier un code d'archive et j'ai bien aimé son top 6. Chère mademoiselle, sachez que c'est rageant de ne pas pouvoir commenter! Je n'ose pas envoyer de mail, je devrais...

En parlant d'H&F, j'ai découvert qu'ils ont sélectionné Punky B dans les meilleures blogs de la plateforme, il me semble qu'elle a déserté depuis pas mal de temps... Et d'où ça que j'y suis pas, et que les blogs que je lis n'y sont pas non plus!

Samedi matin, en rentrant du marché, je suis rentrée chez moi par la rue de l'Ancienne préfecture, il y avait un magasin qui fermait "le 30/02/2008) et qui vendait tout à 20 euros. J'ai pas pu résister, je n'avais jamais rien acheté un 30 Février... c'était plus fort que moi. Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un gilet beige avec un peu de tissus mordoré vers le haut, un gilet du 30 Février... C'est assez unique, non ?

Sorcière Camo m'a chuchotté à l'oreille que mon blog lui manquait, alors je m'y remets... mais je n'ai rien à dire de particulier. Ah si, tiens un truc drôle, j'ai découvert que la candidate PS de mon arrondissement ( bah oui, vous croyiez que j'allais voté pour qui ?) c'est Nadine Gélas, la présidente de l'Université de la Mode. Soyons franc, elle a très peu de chances, je suis dans un arrondissement dirigé par les Millonistes et des Villiéristes. Bref des gens qui sont tellement à des années lumières de moi que je ne prend même plus le temps de chercher des mêtres-ruban pour calculer une hypothétique  distance.

La semaine dernière j'ai pris plaisir à revoir North & South, une super adaptation made in BBC, sans doute la meilleure, je suis forcée de l'avouer, bien que tout de même, Pride & Prejudice, c'est quelque chose!

Et vous alors, quoi de neuf ?

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

Céline 04/03/2008 00:57


Si contre-club il y a, j'en suis !

Lyly June 03/03/2008 00:57


Journée de merde, dentiste, pluie, l'enfer...



On fait un contre-club des filles qui parlent pas de mode ? c'est naze ce truc. ou alors on envoie des tonnes de mails pas contents à h&f. sauf s'ils ont le pouvoir de nous éjecter. La vie est dure chez les blogueurs... :)

Titania 03/03/2008 00:57


Mais envoie un mail, j'aime bien avoir du courrier :)

Sinon le gilet du 30 Février, c'est culte ! (même si ça m'a pris deux bonnes secondes pour comprendre en quoi c'était 'étrange')

Petite Marquise 03/03/2008 00:57


J'adore Camille (la chanteuse et la it girl... pas de jalouses!)... je m'en vais de ce pas télécharger le morceau...

Bise

sorcière Camomille 03/03/2008 00:57


Hé hé coooool un nouvel article. Bon moi j'ai pas réussi à écouter la nouvelle chanson de Camille, je râle donc toute seule dans mon coin.

Merci de dire que t'aimes pas Alice, faut faire un article-pétition des gens qui n'aiment PAS Alice, qui trouvent ça glauque et effrayant et malsain. (tiens voilà une nouvelle idée !!)

Faut que je vois North and South, ça me donnera une idée de ce qu'est Gaskell, vu que je ne connais pas DU TOUT.

Ha ha Maupassant demain soir. Tu vas regarder scrupuleusement j'imagine ! (et moi ne pas regarder scrupuleusement !)

Bon ben voilà, t'as un com de 10 km, c'est chouette ^^ !