Conférence de Presse

Publié le

Puisque c'est tendance de faire des Conférences de Presse, et que je tiens à garder mon statut d'it girl, je me lance. Vous avez jusqu'à Dimanche pour me poser vos questions dans les commentaires du billet ( après je fermerai les commentaires!).

Vous pouvez me poser toutes vos questions et après je verrai ce que je fais de mon droit de véto.

Ma première déclaration se doit tout de même de figurer dans cet article. Je n'épouserai pas Carla Bruni. Ah ça non jamais ma petite dame! Pas de ça chez nous!

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben moi j'avais plutôt envie de te demander si les rumeurs sur Nicolas et toi étaient vraies??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et à part ça, Jane Austen en VO ou en VF?? Et question hyper dure, qui serait pour toi la Jane Austen du 21ème siècle??<br />
Répondre
L
<br /> Bon alors voilà la question hyper sérieuse mais comme tu fais sciences po j'aimerais avoir ton avis.<br /> <br /> Ne penses tu pas que le PS et la gauche en général partent en vrille depuis quelques temps, ce qui permet à Nicolas S. de faire ce qu'il lui plait puisqu'il n'a pas d'opposition très efficace, et qu'il va jusqu'à débaucher la concurrence, que ça l'arrange bien que Dominique S.K. se la coule douce au FMI en gagnant des millions de dollars ?<br /> <br /> Je sais pas si c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est sorcière camo qui a encore gagné pour les comms !! mais elle a un radar ?! ^^<br />
Répondre
L
<br /> Pour quoi te lèves-tu le matin ? (à part pour éteindre ton réveil, hein)<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi, tu es plutôt Dior ou Dior pour la bague ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose ? ;-)<br />
Répondre
C
<br /> lyly June : oui bien sur que tu peux^^<br />
Répondre
C
<br /> Pour ou contre le port du protege slip quotidien?<br /> <br /> Quelle est ta marque préférée de moutarde?<br />
Répondre