Pierre Desproges

Publié le

pose toujours les bonnes questions, au bon moment. isn't it ?

Oui j'avoue j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, mais comme j'aime beaucoup Pierre Desproges et qu'il est encore plus ironique que moi... j'ai trouve ça bien d'en parler.

Sinon, je regarde le nouveau S&S en ce moment, et j'aime bien. mais le film est mieux, don't worry ma Celinette. 

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Celine, je t'avais reconnu va, do notworry<br />
Répondre
C
<br /> En fait, je conctate que mon dernier comm' est signé de "Neyney...". Mais en fait, c'est moi !!!<br /> <br /> Qui d'autre pourrait parler de Colin et ede S&S comme ça, hein ?!<br /> <br /> Faut que je fasse gaffe à la signature pré-enregistrée, ça peut jouer des tours...!<br /> <br /> Bisous Camillette !!<br />
Répondre
C
<br /> Miss Brownie : pardon, c'est Sense & Sensibility, c'est un livre de Jane Asten. Il y a en ce moment une adaptation télé sur la BBC.<br />
Répondre
M
<br /> Quesako S&S ?<br />
Répondre
N
<br /> I don't wprry, ma Camillette. Je suis pour les nouvelles expériences, moi ! lol<br /> <br /> A ce propos, ces derniers jours, j'ai regardé les 5 premiers épisodes du P&P de la BBC (il ne me reste que le dernier à voir, je vais me réserver un petit moment bien particulier pour le savourer...) et je me disais qu'il y avait quand même beaucoup d'acteurs que je n'appréciais pas franchement. A commencer par les 5 soeurs Bennet (sauf Kitty, peut-être... MAis bon, ce n'est pas le personnage le plus important, donc...) : Lizzie et Jane, je n'aime pas du tout. Je trouve déjà qu'elles font trop âgées (je sens que tu vas me parler d'Emma Thompson dans S&S, mais c'est Emma, alors c'est pas pareil...!!). Au moins, Keira, elle a le "bon" âge...<br /> <br /> Enfin bref... Les filles, en général, je n'aime pas trop dans cete version (sauf Anna Chancellor/Caroline Bingley/Tronche de Canne dont je suis fan !!!).<br /> <br /> Les gars, ça va.<br /> <br /> Particulièrement Colin.. ^_^<br /> <br /> Si tu me dis que le nouveau S&S est bien, je te fais confiance !<br /> <br /> Bisous ma Camillette (à quand, la prochaine garden tea party...?)<br />
Répondre