Bewitched

Publié le

Pendan mon escapade parisienne, j'ai eu la chance de rencontrée une vrai sorcière, pas celle de la rue Broca ou de la rue Mouffetard où je séjournais, mais celle qui fait bien à manger. C'était une rencontre über sympa pour de vrai. On est allée au Loir dans la Théière, rue des Rosiers.

Et même que c'était vachement bien.

J'ai découvert que c'était elle la Camille qui cherchait une cape sur mon blog de fille. Elle m'a emmennée dans une friperie avec des sacs sympas mais on avait pas de sous. On est allé dans des magasins de trucs indiens et de sautoirs à 70 euros, mais on avait vraiment pas de sous. Bref j'étais hyper super méga contente de la rencontrer pour de vrai. Moi qui me disait que les blogs n'étaient qu'une bulle irréelle, finalement j'avais pas tout à fait raison.

Et puis elle a rien dit que j'avais un vieux pantalon et une polaire et une maxi doudoune pour avoir chaud. Ouai parce que niveau look, j'étais pas it du tout, mais alors pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout.

Merci pour tout & à très bientôt j'espère!

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

sorcière Camomille 18/12/2007 00:12


Bah mon chou moi j'avais mon jean préféré H&M et mon pull Monop en cachemire, certes, mais après tout ce n'est qu'un pull noir à col V... Et puis mon sac à ordi, alors question look, j'aurais eu du mal à te faire des réflexions ! en plus c'est vraiment pas mon genre. Et ta polaire elle t'allait bien, pas comme celle de ma mère... ;-)

Et tes bottes elles sont cool, elles te vont tb.

Et pis t'es grande et ça m'a impressionnée.

Et pis j'ai une cape d'intérieur, c'est déjà ça...

très heureuse de t'avoir rencontrée. à bientôt je l'espère !