I'm over you

Publié le

J'ai une double personalité très prononcée. Dans ma vrai vie j'ai des vrais amis et ils sont super géniaux. Même qu'ils sont répertoriés dans mon facebook.
 Et puis j'ai mon blog dont je ne leur parle pas toujours, et sur lequel je rencontre des gens que j'apprécie. Mais je n'avais jusqurà ce matin, qu'un seul compte facebook. Si on rajoute que je me suis retrouvée amie avec d'anciens amis du collège et du lycée que je n'avais peut être plus tellement envie de voir... Comme un briseur de coeur notoire, une ex meilleure amie, des gens avec qui je pensait construire sur le long terme, mais pas eux... bref... des petites histoires de cour de récré très loin derrière moi qui me font juste doucement rire aujourd'hui. Rire parce que pour la plus part ma petite bande est affreusement trop liée, ils ne voient personne d'autre ou presque... Alors que moi forcemment, je me suis éloignée d'eux et que j'ai rencontré mois après mois d'autres amis fabuleux qui m'accompagnent et que j'aime. Voir que lui travaille désormais alors que je suis toujours étudiante certes, mais que ses amis me prenaient pour une décervelée de la politique et que je les fait moi, ces études dont ils révaient en terminale. C'est moi qui ait intégré le prestige ( enfin bon, à leurs yeux, c'est très palien de dénigrer ses études!) et pas eux. Qu'en a t'il pensé de la petite Camille qui selon ses amis ne connaissait rien à rien? Sauf une fois ou l'un d'eux à lancé autour d'une table un laconique " Ah mais t'es pas si conne en fait". Il voulait changer le monde celui là, avec Le Monde & L'équipe.

Je me souviens d'eux, ils ne me manquent pas. Facebook a juste aidé ma curiosité naturelle. Mes amis aujourd'hui m'aiment vraiment telle que je suis. Eux aussi sans doute m'appréciaient mais me trouvait trop délurée, pas assez de leur monde, trop prolo ou trop bourge. Je suis au dessus de ça.

J'ai adoré le lycée, mais eux pas tant que ça en fait, j'avais déjà d'autres amis, j'avais des profs géniaux.

Ils ne sont pas derrière moi, non c'est encore mieux que ça... c'est moi qui suis loin... Loin devant eux!

Alors oui, ça veut dire que j'ai une nouvelle page facebook pour mes zamisduoueb : Camille La Itgirl

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

Aelys 10/12/2007 00:14


Comme Céline, il va falloir que je me mette à la page... Facebook, je n'y connais (presque) rien !

clo 10/12/2007 00:14


c'est toujours dur de trouver le juste milieu entre les articles sur la mode et un peu de notre vie, en tt cas moi je sais tjr pas si je fais ça bien. D'ailleurs en ce moment je doute pas mal ms bon en même temps on ne peut pas aimer ttes la même chose ou lire les mm blogs!

Shopgirl 09/12/2007 00:14


Pas envie de revoir tout ce monde là non plus...

Pas envie de reprendre contact avec des personnes qui n'en valent pas la peine...

Me suis désinscrite de Facebook (peut être que je n'ai pas tout compris et que je rate qque chose, remarique) et ne regrette pas.



Mais qu'est ce que j'aurais envie quand même d'être une petite souris et de savoir ce qu'ils sont devenus :p !

Céline 09/12/2007 00:14


Bon. Va vraiment falloir que je me penche sur cette histoire de Facebook dont tout le monde parle et à laquelle je ne connais rien...