Une it semaine de ma vie

Publié le

La semaine de la it girl vous intéresse ? Lisez donc ça!

J'ai été un peu it malade cette semaine, un truc qui me rend malade le dimanche et le lundi, me rend de meilleur humeur en milieu de semaine, et enfin un it truc contre un mal de tête... qui me fait dormir jusqu'à 10H30 un Vendredi matin alors que j'ai cours. Moi qui suis habituée à me lever à 7h30 maximum, ça fait bizar. Je suis donc décalée, mais ma pharmacienne a dit que c'était peut-être du au fait que les anglais n'avaient pas débarqué que sur Canal Plus cette semaine. Merci mon médecin, je t'aime d'amour^^ Alors je dis stop aux trucs que je prenais, même si j'ai super mal à la gorge à nouveau.

Je suis tout de même parti shopper comme il se doit... parce que bon j'ai un standing à tenir. J'ai acheté plein de trucs en début de semaine, au bas mot une trentaine d'articles différents... Pour moi principalement parce que j'aime me faire plaisir, mais aussi pour offrir parce que plaisir d'offrir, joie de recevoir.

BAB110401508R.jpg picture by aneliot33

J'ai donc acheté plein de livres à une très chouette bourse aux livres qui avait lieu place Bellecour, soit entre là où j'habite et là ou j'étudie. Le livre, moi j'ai décidé que c'était it et que je me devais de le remettre au goût du jour.

Les livres c'est bien, surtout quand, comme dans les photos de Rodney Smith, on peut les lire dans des jardins anglais.

Mais j'ai aussi acheté des trucs de mode, comme un gilet pour me la jouer Drew. Et c'est tout bon maintenant, j'ai un short joli, des colants jolis, une chemise à rayure comme elle ( enfin je l'avais d'avant, mais ça le fait!). Et dans la limite des stocks disponibles, la semaine prochaine je me la joue Drew à l'apéro blog. Si je retrouve le passage thiéffait. Je me souviens bien qu'il est quelque part à la croix rousse, mais ça fait plus d'un an que j'y suis pas allée. Ca date.

Et pis sur ASOS, j'ai trouvé un joli bibi " chapeau claudine" pour 12 euros, et c'est la marque de chapeau de Londres que je kiffe, qui est it et que j'en ai déjà un marron, mais que bon faut être en gris de nos jours. Bientôt je vous parlerai de Chapeau Claudine avec plus de détails et l'eurostar en sera plein. J'ai aussi trouvé une jolie blouse grise ( ouf ça va je suis sauvée) au même prix, et coulis de framboise sur le cheesecake, un sautoir Bambi qui va avec mes boucles d'oreilles bambi que j'avais acheté à Shoreditch, là où habite Yvan le Face Hunter. Je le savais depuis toujours moi que Shoreditch, c'était it.

 

 

 

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

Daphné 24/11/2007 00:19


Quelle fashion week de it-girl!J'aime beaucoup la photo qui illustre ton post,c'est très joli!

camille la it girl 18/11/2007 00:19


je me sens moins seule, au pire on se donne rdv avant et on se perd à deux!

Camille 18/11/2007 00:19


Je sais pas non plus ou il est, ce fichu passage Thieffait.... et vu mon sens de l'orientation...

me tarde de le voir, ce gilet!

Céline 18/11/2007 00:19


Camille, elle est tellement it, que même avec un t-shirrt XXL elle est über it.

babs 18/11/2007 00:19


Camille, ta it attitude voyage, sache-le ! Céline m'a expliqué ce mot (aveu de it loose, désolée) : "euh ça veut dire quoi it girl ? it bag ? etc..." et ça m'éclate !

Je suis sûre d'être top it par moments et top ti par d'autres (ti c'est le contraire de it, bien sûr! ;o)) genre les sushis d'hier ça c'est it mais mon tee shirt XXL de glandeuse du dimanche matin qu'est-ce que c'est ti ! ;o)