La it loose

Publié le

Alors ce soir c'est la wi filles party à paris et moi je suis à Lyon. M'en fiche totalement, une soirée où je connaitrai personne very peu pour moi. Si je ne suis pas la reine de la soirée, à quoi bon mettre le nez dehors par ce froid ? A quoi bon se plaindre des grèves moi aussi ?

Je reste donc chez moi pour préparer mon allemand. Euh la matière pas une autre personne de sexe masculin. ( note pour plus tard : penser à m'acheter une nouvelle vie!). Vais aller me mettre en pyjama fissa. Vais regarder Yaaaaaaaaaaan. Vais même lui écrire des lettres comme Lylyjune.

Eh pis je vais vous parler de ma it loose. Liée à Hélène. Surtout à sa soeur Justine.

Alors ok on connait tous les tubes de dorothée, les tubes d'Hélènes et si je vous dit c'est un amour de vacaaaaaaaances... vous me dites une histoire sans lendemains mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrins, avec la même innocence face au temps assassin dont l'indolence rend orphelin, il n'y a pas une seconde où je ne pense à toi, même quand le tonnere gronde, j'entends le son de ta voix, cette voix unique au monde qui me répète 100 fois, je t'aime je t'aime, ne m'oublie pas...

Non en fait vous ne vous souvenez pas de toutes les paroles aussi bien que moi et déjà vous me prenez pour une folle. En fait disons pour être polie, qu'en plus d'être une it girl, j'ai une über mémoire d'éléphant.

Je me souviens presque de tous, même de ses autres chansons parce que Christophe Rippert il était beaaaaaaaaaaaaauuuuuu et que moi je l'aimaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Donc je me souviens même d'une chanson qui fait " Lola aime le chocolat, oh la oh la oh la la, mes ses jambes se dessinent, plus que celles de ses copines, qui en secret l'assassinne"

Ca vous dit rien ? Bon vous allez googleliser les paroles, alors je vous aide. La chanteuse c'est Julie Caignault.

Là si vous êtes forts vous savez qui c'est. C'est Isabelle, la méchante de Premier Baiser et la gentille de Seconde B ( oui parce que je connais aussi seconde B!)

et sa chanson c'était ça


Et je sais bien que là vous avez peur.
Moi aussi. Comment ai- je pu me souvenir de ça ? Aussi longtemps ? Disons que j'étais jeune et que inconsciemment...
Pardonnez moi.

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlotte 17/11/2007 00:20


Tout ça me rappelle des souvenirs :) !

Alanis 16/11/2007 00:20


La honte, je me souvenais de la chanson de Christophe Rippert ! :D Mais, pourquoi il se balance tout le temps comme ça quand il chante ?!

Ah les séries AB, que de souvenirs...

Je suis retombée dessus depuis sur AB1 et c'est assez drôle à regarder avec nos yeux d'adulte. "Les années fac" en effet c'est particulièrement gratiné ! Ils passent leur vie à faire du sport ou à prendre des pots. Moi aussi je veux étudier comme ça ! :D

Mais qu'est-ce qu'ils jouaient mal...



PS : Moi à l'époque, j'étais amoureuse de Sébastien dans Hélène et les garçons. :D

Lady D. 16/11/2007 00:20


Oh putain ce flashback de malade !!!! Mais carrément que je me souviens !!!

Ah quand "c'est un amour de vacance, une histoire sans landemain, avec laquelle on repense, gnagnagnagnagna"

NenyaScarlett 16/11/2007 00:19


Ah c'était le même... j'ai un peu honte là d'un coup...

Céline 16/11/2007 00:19


Moi, j'ai jamais regardé les sitcoms d'AB Prod' quand j'étais jeune....

En revenche, depuis que j'ai AB1, qu'est-ce que j'en bouffe !!!! Mon préféré, c'est "Les années fac" !!!

Ouuuuuuuuuuuuh là là... C'est du lourd, "les années fac" !!!

Christophe Ripert... Petit Luc... Celui qui n'allait plus à l'école... Le rebel... Le beau-gosse... Celui qui jouait le plus mal (juste après Justine) de toute la bande...

Qu'est-ce que je me marre, moi, devant les sitcoms d'AB1 !!!