it girl

Publié le

Voilà, moi aussi je suis une it girl . Vous voulez la preuve ?

j'ai :

- un it bag : Le paddington de chloé en marron chocolat

-un autre it bag : le cabas Vanessa Bruno à paillette, taille moyenne, noir. Donc il n'est pas sur cette photo...

-une pochette un peu grande mais super chiante à trimballer parfois, et même qu'avant j'appellais ça un sac, mais c'est une pochette, donc chuuut. Elle est en toile de jouy rouge & blanche et j'ai pas de photo.

-un short maje taille haute de pétasse qui a couté un bras à ma maman, mais elle était tellement heureuse que je porte un short vu que pour elle, la jupe culotte c'est le top du top... j'ai pas osé lui dire non, et moi chez Maje je prends tout^^

-un jean taille haute ( oh oui très haute), et très large ( oh oui très large) avec en plus des bretelles, que je porte avec une marinière et un caban et maintenant je m'appelle Kylie Minogue. I should be so lucky, lucky lucky lucky...

-une page facebook, que j'ai eu longtemps avant les autres pour me la péter avant-gardiste du web 2.0

-un compte Myspace ( même 2) que je ne sais pas customiser et dont je n'ai pas grande utilité, pour me la jouer " je suis tellement au dessus de ça"

-un blog ( nan, vous étiez pas au courant ?)

-une page netvibes, que je commence à dompter

-un collier de Sex and the city, mais avec Camille et pas Carrie, puisque je m'appelle pas Carrie

enfin bon bref, passons... Je voulais juste montrer à quel point ma vie est passionante et tout et tout... je vais faire de la ratatouille.

 

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bah, t'embête pas :)<br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est sûr que c'est important que ça te plaise d'abord ^^ J'apprends donc que Princesse Audrey n'est qu'une copieuse ! (ou comment foutre la merde sur tout haut et fort en une soirée) ;)<br />
Répondre
C
<br /> Oui je sais, mais le plus important c'est que ça me plaise à moi. je suis une it girl mon cher^^ c'est moi qui suis à l'origine de tout...LOL<br />
Répondre
D
<br /> A une certaine Princesse Audrey je crois aussi, non? ;)<br />
Répondre
C
<br /> euh, oui à moi...<br />
Répondre