Partager l'article ! The Nanny named Cam: ...

Cette semaine je suis babby sitter. Je garde les 3 petits les plus adorables du monde. Aujourd'hui j'étais Nanny a plein temps. même si j'ai peu dormi à cause de la presque nuit blanche que j'ai passé à cause de l'autre Suisse. c'était génial. Je veux les mêmes enfants. limite je les plonge dans le formol et je les ressort dans quelques années.
Je crois que j'aime les enfants. Surtout ceux- là. je ne peux pas être leur nounou attitrée parce que j'ai des cours et que je fais une exception cette semaine. Mais j'espère pouvoir en profiter pendant certaines soirées. On s'amuse, on va à la vogue des marrons et je leur parle de mon mémoire. Ils sont tout content de savoir que je vais faire " une grande rédaction de 100 pages"
Ce sont mes petits bouts!
Demain si vous êtes sages, je vous raconte comment je suis contente que les 2 tshiert maje que j'ai commandé, soient en fait des pulls, vu qu'il fait froid.

