Star de cinéma

Publié le

hier soir je suis allée voir Becoming Jane avec mes amis et ensuite, les choses ont explosé quand je suis rentrée. Le Suisse avait ramené plein de monde chez moi et donc je les ai viré. Royalement avec un " The party is over now". Le suisse va partir et son manque de politesse avec lui.

Etre méchante parfois, ça fait un bien fou. Je suis une actrice et j'aime ça. Je remercie la personne que j'ai dérangé hier et qui m'a appellé ce midi. Je sais qu'elle me comprend et je lui envoie un déluge de macaron en remerciement.

je veux qu'il s'en aille, qu'il se barre de mon appart tout douillé. Il ne respecte pas, fait venir des tas d'inconnus de son auberge poussive chez moi. Et moi j'en veux pas. je les connait pas, et ils se permettent de toucher à tout chez moi. de boire chez moi. Ce ne sont pas mes amis, ce ne sont même pas des gens que je connais de vue, des têtes d'amphi. Trop d'étranger d'un coup et me revoilà Mr. Darcy.

Amie du téléphone, je te considère toi aussi comme une amie. Tu me manques déjà!

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> attention, j'ai tellement aimé ces 5 minutes de conversations que je pourrai recommencer pour de vrai et devenir une sorte de harceleuse professionelle!<br />
Répondre
P
<br /> Et toi aussi tu es mon AMIE ! Et n'hésite pas à me rappeler ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> oui, on ne peut pas laisser de com à Titania... hélas!<br />
Répondre
C
<br /> Ah là là, je savais que ça aurait dû être MOI, ta colloc' !!!<br /> <br /> Bon, en tout cas, moi, me suis bien faite avoir avec "Becomming Jane" !<br /> <br /> Pffffff...<br /> <br /> J'espère pouvoir le voir avant de partir en Bretagne...!<br /> <br /> PS: c'est normal qu'on ne puisse pas laissé de comm' à Titania ?<br /> <br /> Des bisous !<br />
Répondre