E bella la Mode italienne con Italboutique : habit tendance e tutti quanti

Publié le

 Ciao Ciao Amicie miei!

tutto bene ?

Oui alors c'est bon l'italien, je le parle mais pour l'écrit, on repassera. C'est ça d'avoir appris deux langues en même temps dans sa prime jeunesse. Io sonio perfectly billingue. Oui en fait je suis même tout à fait polyglotte.

Aujourd'hui, vaste sujet de conversation. Après Comment s'habillent  les Anglais, comment s'habillent les Italiens ? Oui alors on essaye toujours de nous faire croire qu'ils ont la classe absolue, et qu'avoir dans sa vie un homme gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin, c'est le Nek plus ultra ( mais si rappellez vous Nek, il chantait Laura non ce dans la pub Goldenlady...:D).

L'Italienne, elle est très différente de l'Anglaise. Au sens où l'Italienne, tu as 80% de chances qu'elle soit brune et ténébreuse. Elle aime bien les dessous, et elle porte pas mal de trucs du style Lormar . Kézaco Lormar, c'est une marque de dessous très tendance en Italie. Après vérification sur msn, ma cousine de 18 ans( qui habite dans les Pouilles, là où c'est beau mais trop chaud) semble connaître.

 

De la dentelle, des pierres et du confort. C'est la marque de fabrique de Lormar. Oui ça va, je crois que ça peut me plaire.

Alors ça vous voyez, j'aime beaucoup. Surtout le soutien-gorge Lormar. Il y a de la dentelle, c'est joli, mais les bonnets sont lisses et ça ne fait pas de traces. et en plus, bah pour moi qui n'ai pas les seins de la dame sur la photo, ça fait illusion que j'en ai. A bas les soutifs triangles :D . Il y a aussi des modèles tout lisse, avec des bretelles transparentes, et j'en ai vraiment des qui viennent d'Italie des comme ça. enfin j'en avais, un jour je les ai bazardé, je suis une fille bien, je porte pas ma lingerie de 2001 en 2008 :D.

Voilà, désolée Joey, pas de culotte fendue...

E per il Signore ?

Alors voilà une marque que j'avoue, je connaissais. Oui je suis à peu près certaine que la partie des italiens jeunes qui ne porte pas du lin all day long ( ah la la, je vous assure, un beau pantalon en lin l'été, c'est ... très très confortable agréable à regarder.

 Donc voilà, je vais vous parler de Blackjack , que si tu voi fare l'Americano c'est raté, c'est pour les ritals. Je ne sais pas vraiment si moi Camille la It Girl, j'aime ça. Je suis Lin addict, cependant, j'ai tendance à m'habituer rapidement aux Us et Coutumes locaux, donc quand je reviens de Calabre, mon avis sera sans-doute différent. Blackjack c'est la marque des jeunes italiens branchouilles, et mon cousin d'un an plus agé que moi, il aime bien ce genre de Tshirt très moulant, qu'il alterne avec des belles chemises en lin pour me faire plaisir. Et aussi pour draguer tout ce qui bouge. Enfin dans la drague italienne, il y a surtout une perte d'argent monumentale. Le garçon paye absolument tout à la fille. Moi on me rendait même encore plus de monnaie que ce que j'avais payé. J'adore ça l'Italie :D

Tout ce que je peux dire, c'est que pour la posture italienne, ils ont très bien trouvé... parfait la petite main là où je pense. C'est une tradition locale. Personellement je m'en passe assez bien, mais ces messieurs sont très supersticieux. Ce serait dramatique d'être cornuto

Alors moi, j'ai de la chance, j'y vais la semane prochaine. je vais voir ça en live, mais tout le monde n'a pas cette chance. Je suis désolée pour vous d'ailleurs!

Donc voilà, le clou du clou du spectacle, c'est que si l'envie vous prend d'être italien, où tout simplement de découvrir de nouveaux horizons en matière de vêtements, et d'aimer où pas, Italboutique a débarqué en France il y a peu. Et là, à part le très très chic, et pas à la portée de tous, il me semble qu'il y a un bel echantillon de mode italienne .

 

 

 



Article sponsorisé

Publié dans La It Pub

Commenter cet article

Gaby 09/07/2008 00:21


Ça me fait penser à Iranien qui m'a dit ce WE dans un bar suédois dans un anglais très moyen "I like french clothes like Prada ans Dolce & Gabbana" .... j'ai faillit lui en foutre une :)

camille la it girl 08/07/2008 00:21


de rien de rien ;)

Isabelle Corradini 08/07/2008 00:21


Bonjour,

je viens de visiter italboutique en suivant le lien sur ton blog, c'est pas mal. Je regarde pour acheter un maillot à mon mari (c'est un rital, rien que le nom en dit long : Corradini). Je suis tombée par hasard, en "fouillant" sur le site sur le T-SHIRT MANCHES COURTES BLACK-JACK 21, il est superbe et à 24,99€, j'ai déjà vue plus onéreux. Je te remercie pour avoir mis cette adresse d'italboutique à disposition.

Amicalement, Isabelle