Drew

Publié le

Je n'ai pas toujours été une grande fan de Drew Barrymore et maintenant si. Elle a finalement cessé d'être la gamine de 9 ans alcolique et droguée dont on nous parlait. Elle est devenue la jolie fille de Music & Lyrics. Et elle a donc droit à son rang de it girl elle aussi, surtout parce que dans ce film elle est comme ça

  

Drew elle est devenue jolie et fraiche. Je ne sais pas qui était en charge du stylisme sur ce film mais cette personne a vraiment fait un it travail. Et ses cheveux, mama mia... ses cheveux sont parfaits. Je rêve de cette ondulation.

Dans le film, Drew n'a vraiment pas de chance. Elle va devoir travailler avec Hugh Grant et ils vont tomber amoureux. Mais heureusement, la veste en daim donne à Hugh un air de flic des années 70, mais pas à Drew qui est toujours parfaite même en plein milieux de la rue. Eh oh, c'est normal, elle n'a pas volé son titre de it girl! Et puis elle a tout compris, elle joue dans des films pop corn ultra sympa à regarder tandis que J.lo joue dans des daubes et que Jennifer Anniston est toujours coincée dans le corps de Rachel Karen Green. Bon Rachel est tout de même it, mais Drew fait les meilleures comédies.

Drew, elle fait tout comme il faut, elle arrose les plantes habillée comme il faut ( moi perso j'ai décidé d'arborer la même tenue d'arroseuse)

Music-and-Lyrics-0056.jpg picture by aneliot33

Stills-025.jpg picture by aneliot33

Drew elle est comme Midas ( pas les reparateurs Auto, hein, le Roi de la Mythologie... banane!), tout ce qu'elle touche ça devient it. ( Bon c'est pareil pour moi, of course!). Regardez donc ce petit arrosoir navy blue ( le it nom du bleu marine) avec le petit motif à fleur.

Et sinon, oui j'ai complétement flashé sur ce look gilet/ short / colants opaques, j'ai pas honte de le dire.

Music-and-Lyrics-0008.jpg picture by aneliot33

Hugh, c'est Hugh, il est joueur, là il la prend pour une nunuche en lui expliquant ce que c'est qu'un piano. Il est aveugle, il fait pas gaffe qu'elle a sorti son plus beau look Bohème chic ? Quand je vois que cet hiver, il faut ressortir sa veste militaire, je dis que Drew est avant-gardiste, elle était déjà comme ça en 2006. Je suis sure que les bureaux de style sont tous à fond sur Drew.

Dans le même style, Drew est it jusqu'au bout des ongles au vernis assorti aux motifs de sa robe. Elle a même un it bijoux. C'est normal, c'est Drew.

Stills-042.jpg picture by aneliot33

elle teste des matelas à eau quand Hugh est au piano, parce qu'elle est aux Lyrics et lui à la music . Et oui, il peut pas être au four et au moulin le Hugh! ( it blague, je sais)

Music-and-Lyrics-0359-1.jpg picture by aneliot33

 

Stills-036-1.jpg picture by aneliot33

Mais parfois elle doit sortir au resto avec Hugh ( trop dure la vie de it girl!), alors elle décide de porter la plus it des robes rouges, et elle est parfaite. Nan, plus que ça, elle est it.

Ce qui est bien, c'est que même après le film, Drew est restée fraiche et jolie. Elle s'amuse pas à ressembler à une diva comme J.Lo ou à une pétasse comme Paris Hilton. Elle reste simple, c'est tellement it!



 

& une dernière pour la route

drew.jpg picture by aneliot33

Tout ça pour dire que le film au demeurant sympa est sublimé par Drew ( et pas que sa merveilleuse garde robe) et que si toutes les arroseuse de plantes New Yorkaises  ont les moyens d'être aussi sublime que Drew, j'ai trouvé mon it job de rêve. Peut être que ce film sera un jour dans le palmares des films bien sapés de café mode... en attendant il est dans mon top ten et j'attends que ma it copine Sophie me passe son dvd.

Publié dans La it girl du mois

Commenter cet article

Camille la it girl 14/03/2008 00:21


nan, ça c'est Navy Blue^^ t'es trop pas it du bleu ma parole^^

Dolores 14/03/2008 00:21


Ah Drew !! Ravissante, naturelle avec un max de charme ! J'adore !! As tu eu l'occasion de voir " amours et amnésies " parce que là aussi elle était au top ..



Dis moi l'arrosoir il serait bleu "klein" un peu aussi ?

camille la it girl 13/02/2008 00:21


oui c'est vrai ça...

damouredo 13/02/2008 00:21


Je trouve qu'elle a parfois des airs à Chiara Mastroianni...non ?

P'tit Chat 19/11/2007 00:21


J'ai vu ce film il y a quelques jours et je me suis faite exactement les mêmes reflections !

Ouah elle est splendide !