New London

Publié le

Ca y est, Londres et Paris sont à 2h15 l'une de l'autre. Et Londres, vu que j'aime, vue que j'adore, c'est it, on est tous d'accord.
j'aurai bien eu besoin de cette nouvelle connexion moi l'an dernier, parce que je prenais le train à St Pancrass pour retourner à Loughborough. J'avais une it envie de rentrer au pays du fromage et maintenant j'ai une it envie de retourner au pays du cheddar. Allez comprendre...

Enfin 2h15, c'est it pour se faire un tea time chez Fortnum & Mason

Mais si t'as pas envie de Londres et que tu veux quand même leurs super trucs, il y a moyen de se faire livrer moyennant 15livres de frais de port


(il y a que sur Londres qu'ils livrent comme ça, mais on peut toujours rêver, non ?)

Enfin, bon, bref passons

Et puis j'ai une it envie de Primark et de ses paletots pas cher, de Top Shop...

J'ai besoin d'aller prendre un chocolat chaud de bon matin au progresso de Portobello Road. Je veux me promener dans Hyde Park et de voir la foule s'ammonceler pour la relève de la garde. Je veux aller voir une comédie musicale vers Leicester square et aller flanner au Victoria & Albert Museum le Dimanche matin.

Je veux rentrer dans une librairie et y découvrir des tas de super livres aux couvertures plus alléchantes les unes que les autres.

 

Publié dans La it ville

Commenter cet article

sorcierecamomille 14/11/2007 00:20


Mais t'arrêtes-euh avec londres !!!!! Il faut vraiment qu'on y aille, c'est plus possible ce teasing de dingue !!!!

Céline 14/11/2007 00:20


MAIS MOI AUSSI, EUH !!!!!!!!

Veux retourner là-bas...