Sunset beach (Part I)

Publié le

voilà, il y a un bout de temps, j'ai pondu un article absolument passionnant sur Amour gloire & beauté. Et j'ai cru comprendre que plein de gens voulaient un article sur Sunset beach. Alors voilà, je me lance.

nb : quand je dis plein, je pense à titania, mais elle compte pour plusieurs vu qu'elle est it^^

Alors pour ce super article je tiens à dire que j'ai fait plein d'investigations et que dans mes recherches googleienne, j'ai découvert la crème de la crème, un forumdédié à Sunset Beach. Eh bien cette série est beaucoup plus intellectuelle qu'on e le pensait. Ou que moi en tous cas je le pensais, cette série les amis, c'est une sorte de réécriture du Magicien d'Oz. Eh ouai rien que ça. Mais comment est-ce possible ? eh ben comme ça :

 

Alors elle c'est Meg. Meg c'est le fil conducteur de l'histoire en fait ( je le savais pas avant, j'avais jamais vu les premiers épisodes!). Meg, c'est la fille gentille, tellement gentille que t'as envie de la baffer. Et Meg, une des dominantes de son histoire, c'est qu'elle vient du Kansas; Et ça pendant les 752 épisodes (un vrai travail journalistique puisque je vous l'dis), on va le savoir qu'elle viens du Kansas. Donc en fait Meg dans le Kansas elle devait se marier avec un autre mec du kansas blond, mais elle découvre qu'il la trompe avec sa meilleure amie et elle s'enfuit dans sa robe de mariée hideuse et pleine de perles en plastique. Un peu comme Rachel dans Friends, mais sans la carte de crédit de Papa. Et sans Monica, Chandler, Joey, Ross & Phoebe. donc forcément ... mais dans sa vie à Meg, il y a SB. Sb c'est un type avec qui elle tchatte sur internet ( on est en 1997 et aux USA, ils avaient déjà internet dans les avions... c'est un it pays ma parole!) SB, c'est les initiales de Sunset Beach, et en fait c'est Ben ( le veuf de Maria qui va avoir un méchant jumeaux après... comme le docteur Drake Ramore), alors elle part à Sunset beach.

Ah oui là je sais , vous voulez savoir quel est le lien avec le pays d'Émeraude. Eh ben sur internet, son pseudo c'était Dorothy du Kansas. comme Dorothy du magicien d'Oz. Dans le dernier épisode, Meg mariée à Ben se réveille au Kansas. Et tous les gens qu'elle a connus à Sunset beach sont en fait ses amis et voisins. Comme Dorothy à la fin du magicien d'Oz. Mais tout cela n'est qu'une pirouette. Elle se réveille à nouveau, dans les bras de Ben à Sunset Beach. Aaron Spelling a fait appel à de supers scénaristes, mais pour la musique du premier épisode, il a honteusement repris le générique de Beverly Hills, en un peu plus lent.

 mais sunset beach, ce n'était pas que meg la fille du Kansas, c'était aussi Olivia et ses 11 mois de gestations et son questionnement perpétuel : "est ce que Cole est le père de mon enfant ?" (Cole, le mari de sa fille Caitlin), c'est aussi un remake de scream sur une île déserte quand une partie du casting a découvert qu'il jouait dans une scérie toute pourrie. Et c'est encore, Antonio, le prêtre le plus sexy du monde pour toute collégienne de14 ans, et c'est en bonus prime : la scérie de la brune de mullolhand drive ( comment ça s'écrit ce film ?).

La suite pour bientôt, j'arrive pas à me concentrer parce que je regarde un it documentaire sur france 3 : Comme un juif en France. et puis j'ai failli assisté à une manif communiste ce soir, pour les 90 ans de la révolution d'octobre mais : il faisait froid, j'avais au pied mes escarpins plus dorés que ça tu meurs, j'avais faim... et pas envie de parler à des gens au demeurant fort sympathique mais qui étaient mal habillés et qui avaient des doudounes chaudes. Faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai un standard de it girl à respecter, c'est über compliqué.

Prochainement, un article sur la it honte de ma vie, je connais toutes les chansons des chanteurs:acteurs d'AB.

 

 

Publié dans La it série

Commenter cet article

Emilie 17/11/2007 00:22


si je me rappelle bien la fin de la série : en fait Meg a rêvé tout ce qui s'est passé à Sunset Beach et qu'elle était fianciée dès le début à Ben (le brun) dans le kansa ou un truc du genre...

camille la it girl 08/11/2007 00:22


titania : c'est qu'au début je suivais pas trop la série et Randy Spelling est pas resté très longtemps je crois...



ophélie : prends donc une it aspirine!

Ophélie 08/11/2007 00:22


Aïe, j'ai mal à la tête... ;) Je suis plus très it à cette heure, je crois que je viendrai relire demain pour mettre au clair tout ça :D

Titania 08/11/2007 00:22


Ouah merciiii !

C'était peut-être nul, n'empêche que l'été où yavait le tueur en série, on regardait ça avec une copine et on était terrifiées (ou en tout cas, un peu angoissées). J'aimais bien Meg, Caitlin était trop niaise mais elle était mariée à Cole. Eddie Cibrian, quoi.

T'as oublié de parler de Sean, joué par le frère de Tori Spelling :)



@ Céline : ahhhhhh, Gilmore Girls ! Ma série coup de coeur.

Lady D. 08/11/2007 00:22


Je pense qu'on pourra partager ta "it honte" AB productions... Moi aussi je me souviens encore des paroles... Et oui, j'ai été bercée au Club Dorothée !!!

Par contre sunset beach j'étais pas spécialement fan, j'étais plus Berverly Hills (oui je sais je devrais me taire j'aggrave mon cas...)