Dernières brèves...

Publié le

J'ai réfléchi un peu beaucoup, et en ce moment j'ai pas grand chose à raconter, j'attends de reprendre mes cours, en Octobre.

Donc je vais un peu débloguer.

Sinon. Je vais peut-être bientôt changer de plateforme de blog.

Vous connaissez peut-être Alexandra de Hautetfort, et bien moi je connais Marion de Overblog. Marion de Overblog, elle veut bien que j'aille chez Overblog en gardant mon design ( que j'aime bien) et en m'aidant si j'ai des problèmes. Et comme j'avais envie de changer un peu, et que Hautetfort ne me propose pas de travail( LOL), je crois que je vais dire OUI.

Mais je voulais vous en parler avant. J'aurai pas de nom de domaine, mais j'aurai plus la pub moche en haut. Il y en aura mais je peux choisir où je veux qu'elle soit. Et je serais remarquée par plurielles.fr ( Oui je sais, c'est TF1! Mais d'un autre côté que fais Canal Plus ?).

Alors je sais, que c'est aussi dans le but de faire gagner des visteurs à tel herbergeur de blog plutôt qu'un autre, mais bon ici ou ailleurs, ça ne change rien au fond.

Ca sera toujours la même fille derrière l'écran. ( c'est à dire moi). Je raconterai juste mes salades habituelles ailleurs et quand ce sera fait ( hum pas avant Octobre si je dis Oui, vu l'état de mon ordi et de ma connexion et que j'ai pas que ça à faire, je suis en pleine refonte de mon interieur...).

Voilà, vous en pensez quoi ?

Je fais ma star ( enfin j'accepte l'assistance de Marion en cas de problèmes) ou je reste ici, où ne reconnait pas mes dons de pipelette, ni ceux d'une majorité de mes copines de blogs ?( Hum Oui, ça m'énerve qu'aucun des blogs que je lis ne soit dans les blogs à la une alors qu'ils sont souvent sur la plateforme depuis des luuuuuustres par rapport à d'autres!).

Je risque donc de m'en aller me faire coopter ailleurs. Je crois que les nouvelles directions de Hautetfort ne me plaisent pas trop, surtout depuis l'article de LylyJune. Et en plus, j'avais vraiment envie de changer ( et de perdre mon référencement, et mon wikiorank...)

Mais pas mes lecteurs ( j'avais pas envie de vous perdre, j'vous aime bien)

 

Donc voilà, je voulais être honnête et pas faire " Oh mais non rien de particulier, je change parce que j'ai envie et blablabla et blablabli'

 

Même si je suis un blog selectionnée par Plurielles.fr et overblog, vous continurez à lire mes délires ? et je continuerai à parler de Jane Austen, hein, je suis une spécialiste reconnue blogsphériquement!

 

Commenter cet article

Camille 25/09/2008 00:00


Youhou, merci les gens! Bon bah alors je me casse de chez Hautetfort... lol

Elisabeth : welcome :D



Miss Brownie : je crois que les pops up sont obligatoires pour les coms chez overblog... Enfin je sais pas

j'aime bien l'idée que les commentaires du blogueur soient pas de la même couleur, donc j'accepte le pop up :D

missbrownie 25/09/2008 00:00


Mais essaie de ne pas avoir les commentaires en pop-up chez over-blog, perso j'aime pas...mais ça n'engage que moi ;-)

missbrownie 25/09/2008 00:00


Peut importe la plateforme, il suffira de mettre les flux à jour ;-)

Alex 25/09/2008 00:00


Où que tu sois on te suivra!

Mlleeli 25/09/2008 00:00


Moi aussi je suivrai! Par contre, j'espère que le visuel ne changera pas trop parce que j'aime bien le tien et sur overblog je trouve pas que c'est très joli! T'es une rebelle des blogs trop la classe!