Web Log ( bon mes titres sont nazes, mais j'ai perdu l'inspiration titresque, désolée...)

Publié le

A la super soirée de la mort de la hyyyype dont j'ai parlé hier ( Prends ça Daphné Bürki, tu n'étais même pas invitée :D), j'ai du présenter mon blog.

Au début on m'a demandé si ça parlait de mode et j'ai mordu.

Bah oui, moi je suis une adepte de la nude attitude, j'ai arrêté les fringues en 1970.

J'ai un peu froid l'hiver, c'est vrai, alors je monte le chauffage ( je ne suis pas green comme Daphné!)

Alors on m'a demandé " mais tu en parles quand même un peu". Comme si c'était une grave maladie de ne pas en parler, alors j'ai dit oui. Parce que je suis gentille et que c'est pas faux, parfois j'en parle. Et puis là, à table, j'allais pas lancer un " Bah je crois sincèrement que les filles peuvent être capable de parler d'autres choses que de chiffons ou d'après shampoing, donc j'essaye de le prouver quotidiennement. Parce que oui, je suis une néoféministe presque bonne à tout faire :D Et que oui J'aime bien la mode et les couturiers et les couleurs de vernis OPI mais que bon... j'aime aussi tellement d'autres trucs que... (là c'est long, les gens piquent du nez)"

Après à table, je devais dire comment s'appellait mon blog. Alors j'expliquais que c'était par rapport à Jane Austen et à l'entête de ses écrits de jeunesses rédigée par son père

"Effusions of Fancy by a very young girl in a style entirely new"

Et après j'ai fini par un truc bateau comme " Et j'ai un blog, et je parle de tout, et voilà".

J'ai vite fait dit que j'avais écriut un truc sur la géopolitique mais d'une façon rigolotte, mais je suis pas sure d'avoir eu des echos positifs. Je voulais pas passer pour une snob ou une intello, je voulais juste dire que voilà, on m'avait demandé de parler de géopolitique et je l'avais fait, à ma sauce. Pour lire un article complet et sérieux, il vaux mieux aller sur le site du monde, où même acheter Le Monde.

Enfin bref, je suis fichetrement incapable de dire de quoi parle mon blog, ou en tous cas de le définir en quelques mots.

J'ai un blog à mon image

magnif10.jpg
(là je fais ma fille, j'adore cette pub)

C'est une vérité universellment reconnue même. Enfin bon bref passons. j'aimerai juste savoir comment vous définiriez mon blog, vous qui passez par là régulièrement en commentant ou pas.

 

Oui parce qu'il faut que je fasse des cartes de visites:D ( Hum assez étrange comme concept, la carte de visite avec son adresse de blog...)

Commenter cet article

Elea 21/09/2008 00:02


Fantasque?

En fait ton blog en dit plus long sur toi que tu ne le penses (c'est pareil pour tout le monde, n'est ce pas?;)): il suit tes envies du moment. Un peu-beaucoup- de Jane Austen, parfois de la politique quand on ne l'attend pas, un regard frais sur le monde, deux trois fantasmes, électique en somme, et puis c'est tout.

Et c'est déjà bien.

camille 20/09/2008 00:02


euh c'est mont st michel, et je ne veux pas tellement parler de fringues, désolée :D

Princesse Audrey 20/09/2008 00:02


Je l'ai ton slogan : "des chaussures Mt Blanc avec un cerveau dedans" !

carobine 20/09/2008 00:02


Euh...beaucoup de fantaisie???

Non, comme lili j'adore le fait qu'on ne sache jamais à quoi s'attendre quand on vient ici.

Donc je dirais "Camille, effusionoffancy.hautetfort. De la surprise et beaucoup de fantaisie".

Gaby 20/09/2008 00:02


Euuuuh ... je crois que je le définirai comme toi :D