Le retour du Grand Journal

Publié le

Quoi ? Personne fait de debrief, rien ? ( Ok ca s'est fini y a 15 minutes...)

 

Mais Bon...

 

C'est Yann quand même

 

J'y vais!

 

Première partie

invité : PPDA. Très sport, il a refusé d'être invité à 20H. Il vient donc à 19H. PPDA est sport, il n'épargne pas Laurence Ferrari ( c'est le diable, je boycotte ;D)

Faits notoires

YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX
la nouvelle miss météo est naze, même si elle est jolie ( d'un autre côté, on est à Canal hein...)
YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX
Il y a la petite question de Bruno Donet ( ? Dosnay ?) illustrée par le bonhomme de la linéa ( Ouai, vous aussi vous regardiez, mentez pas espèces d'arracheurs de dents :D)
YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX
Bertrandeuh lanauhé rigole avec Harlem Désir

trucs de d'habitudes

Ariane... non je ne dis rien, mais d'un autre côté...
Ali est toujours parfaitement Ali

Deuxième partie

invités : Valérie Lemercier et Alain Bernard. Y en a au moins un sur les deux qui est drôle.

Faits notoires


MOULOUD EST TOP COPAIN AVEC LE GROLAND! J'aime MOULOUD ACHOUR!!!!
Alexandre Gallienne, qui avait un bon potentiel, n'est pas drôle. Je lui donne 15 jours ( de préavis). Désolée Alexandre...
YANN A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX ( j'ai eu le temps de l'intégrer depuis tout à l'heure, mais bon...)
Ali Badou n'a pas le rythme dans la peau, même sur de la musette.
André Rieux va peut-être devenir tendance ( j'ai dit peut-être!)
Orlando Bloom en a une grosse avec un bout rouge
Pete Doherty doit faire attention à ses fesses et Amy Winehouse à sa perruque, et ses fesses aussi.
Il y a une fille qui parle de trucs mais elle sert à rien
Tania devrait penser à sa reconversion. J'ai envie de dire : Tania Bruno-Rosso, la saison de trop ?
Marie Colmant est promue au grand journal, oui mais elle va faire quoi ?
Fred a des cheveux

trucs de d'habitudes

Ariane... non c'est plus possible. Vraiment. Son coup du slip dédicacé était juste... Je repenserai presque à mes cours de terminale sur l'indicible là.
Louise Bourgoin est très très bien. Je sais où elle habite, je peux me sylariser et lui piquer ses pouvoirs ( à ce propos, la saison 2 de Heroes a t'elle été diffusée sur TF1 ?)


Questions en suspens

Il est où Laurent Weil qui aime les films qui marchent et n'aimepas ceux qui ne marchent pas ? ( laurent Weil, un critique, un vrai) ( d'un autre côté, il vient d'M6!)

La C et la K étaient-elles sur le plateau ?

Peut-on acheter les cheveux de Yann Barthès sur ebay ?

 

Commenter cet article

Bonnie 02/09/2008 00:08


Merci pour le débrief ... parce que moi je regarde le JT ( de la 2! Mon père ne jurait que par tf1 mais il déteste Ferrari donc je peux voir la 2, victoire ^^ ! ) et je zappe sur canal à 20h37, juste à temps pour l'essentiel ... j'ai l'impression que j'ai vu l'essentiel: Ali Badou qui a du mal à se lacher en musique mais mignon quand même, Ariane qui fait signer son slip à celui qui pourrait être son fils, Yann et sa ptite coupe de rentrée que moi j'aime beaucoup, les cheveux de Fred ... bon bah c'est tout non ? Ah si Louise qui fait sa star dans les bureaux c'était marrant aussi. Elle m'énerve, décidemment, elle n'a rien pour que je la déteste ( sauf ma jalousie)

La K 02/09/2008 00:08


On n'y était pas, et cette année, ça va être difficile, on va être obligée de poser une journée pour, si c'est pas un drame !

Pour la saison 2 de Heroes sur TF1, elle est passée le mardi soir très trèèèèèèèès tard, genre après l'ile de la tentation !!! Si c'est pas un drame again !!!

Pour Yann et ses cheveux, oui, c'est un drame again again, je suis très choquée, il m'a fallu un appel thérapeutique à La C pour tenir...

Par contre, Ali, waouh !!!

Mais bon, Yann is always in my heart (copyright une belette de feu Soma!) !!!

Lullaby 02/09/2008 00:08


Non seulement Yann a une nouvelle coupe (rah, mon coeur!) mais Fred a des cheveux!!!



Sorry je suis en retard mais en gelbique on nous diffuse le grand journal avec 24h de décalage donc pour moi ça a commencé aujourd'hui.

Marinette 02/09/2008 00:08


j'ai juste vu quelques bouts comme le coup du slip dédicacé tout pourrav et ariane qui demande à alain bernard s'il s'épile le maillot ... Beaucoup d'histoire de poils tout ça entre la nouvelle coupe de Yann et les nouveaux cheveux de Fred, ça fait beaucoup !

Alexis le dandy 02/09/2008 00:08


J'ai raté le retour du Grand Journal hier! J'ai totalement oublié...Dieu que je m'en veux!Vivement ce soir, j'ai hate de retrouver Yann!