let's keep on walking on this path

Publié le

Hier, j'ai découvert que pour avoir plein de commentaires, il est de bon ton de parler de sac de luxe et de menstruations féminines.

Aujourd'hui, je continue mon exploration interne de ma propre féminité.

J'ai vu ça

shauna-sand-wears-some-interesting-footwear-while-on-the-beach-with-one-of-her-three-daughters3.jpg

Et je me demande comment c'est possible de créer des trucs aussi moche que ces chaussures. Parce que là mes amis, c'est juste pas possible. Mais où les scénaristes ont-ils la tête ?

Elle s'appelle Shauna Sand. Je n'ai aucune idée de qui est cette dame, mais en matière de chaussure, il n'y a pas à dire, je ne lui demanderai pas son aide.

 

Non mais c'est moi, ou on dirait vraiment:

  • qu'elle marche sur des stalagtites
  • des cothurnes venitiennes de très mauvais goût ( de toutes façon, j'ai tendance à trouver tout ce qui est en rapport avec des costumes venitiens de très mauvais goût depuis mon traumatisme Eyes Wide Shuttien)
  • qu'elle a des chaussures de drag queen
  • qu'elle est juste ridicule

 

Et je vous épargne les photos avec sa gamine, ça doit être déjà assez traumatisant comme ça pour elle.

a bit more : here

 

Commenter cet article

Thuy 28/08/2008 00:11


Premier message, hello!

De très loin -parce que je ne vois pas bien la photo et que je suis un peu fatiguée à cette heure de la nuit, je crois bien que ce sont des chaussures de pole dance. Talons transparents, plateforme, hauteur 12cm...Oui, oui, ze crois bien ne pas me tromper. Elle sont plus confortables qu'elles n'en ont l'air -=j'en ai, je peux en parler. Mais comme tous les talons,no way on the beach!

sorcière Camomille 27/08/2008 00:11


Ha ha ha aha hahahahahahahahaaaaaaa !!! ! Qui est cette fille ? Une pseudo people ???? J'hallucine, là. Mais tu as raison, ça fait penser à des coturnes, sauf que lesdites coturnes avaient une raison d'être... (la crasse)

camille 26/08/2008 00:11


@Mlle Eli : tu cliques sur here et c'est au milieu de la page environ



@La Douce : il faut croire qu'elle défie les lois de la gravité...



@Plus ça va , plus elle détonne cette nana :D

Angie 26/08/2008 00:11


Je sais que c'est pas de sa faute à la fille mais la fesse plate et la sandale de drag queen c'est un mélange détonnant, moche, mais détonnant.

La Douce 26/08/2008 00:11


Mince, j'en reste perplexe... Parce que, bon déjà, on est d'accord, c'est moche et la première pensée qui me vient c'est: "Est-ce qu'elle sait que même mes potes drags queens ne porteraient pas ce genre d'échasses ?"...

Puis je réfléchis, car ta photo est tout de même traumatisante et elle en arrive à me faire réfléchir, et là je me demande si elle ne se compliquerait pas un peu la vie, la blonde, parce que s'enliser dans le sable avec des trucs pareils... À la plage, enfiiiiin, Shauni, sois sérieuse chérie ! Mets des tongs !

:-DDDDD

PS: C'est du plexi ??????? Cendrillon peut aller se rhabiller :-D