Two days in Paris

Publié le

Alors. Bonjour, ça va ? désolée pour l'ebuzzing alone et le moi without. Je suis un peu busy. Pour de vrai.

Being busy is harrasing, especially when I have ce fichu de mal de dos (du je l'éspère à ces fichues ragnagna!) ( est ce old fashioned de dire ragnagna ? I need your lumières) ( désolée pour les garçons, je suis une fille, parfois j'en parle parce que c'est comme ça)

Je suis donc allée à Paris, et c'était bien. A un moment j'attendais mes cousins depuis tellement longtemps ( on est là dans une demi heure et en fait ils sont là dans DEUX heures!!!) que j'ai fait ma snob et je suis allée toute seule chez Ladurée. Ouai du style, même pas peur et tout et tout. Carrie Bradshaw style, mais avec une blouse à 5 euros que j'ai acheté dans un magasin in front chez Julien Doré et Louise Bourgoin. Voilà, ça c'est pour faire ma belle. Ahahahaha... Ahahaha... Je suis une journaliste d'investigation. Et j'ai même acheté une boîte de thé, parce que leur thé à la violette a le don de me plaire et que bon, c'était 9h50 et que c'était parfaitement dans mes prix pour avoir une aussi jolie boîte. ( C'est mon côté kitsh Ladurée-Wedgwood).

J'ai pris sur moi quand j'ai expliqué que non, la flamme du pont de l'Alma n'était pas là en l'honneur de Lady Di, et que non, perso, passer sous le tunel de l'Alma, je trouvais ça glauque. Lady Di... bientôt 11 ans... Une minute de silence je vous pris, je dois respecter les convenances de ma future patrie :D

Je suis allée au Louvre et j'ai même pris des photos dans un musée pour la première fois de ma vie

 

Pour faire ma snob de l'art, je trouve que Georges de La tour a pas mal copié sur Le Carravage. Et j'ai aussi vu Attala au Tombeau, et c'est beau, c'est vrai.

Et j'ai visité l'Opera garnier alors que je ne savais même pas qu'on pouvait visiter l'Opera Garnier, sinon je l'aurrai fait depuis des lustres ( private joke pour les fans du Fantôme de l'Opera, pas moi, j'ai jamais vu le film, lu le livre ou vu la Comédie Musicale)

La suite ASAP, je dois graver des CD, et vivre ma vie a little bit !

 

 

Commenter cet article

Lyly June 25/08/2008 00:13


et pour les comm about american boy



http://alongtimeago3.hautetfort.com/archive/2008/08/17/le-jeu-du-jour.html

carobine 24/08/2008 00:13


^^Tu devait être claquée, avec une telle journée!!

Bon sinon, l'opéra c'est comment???

Bonne journée!

Céline 24/08/2008 00:13


Roooooooooooooh !



Ma Camille à Paris et je t'ai ratée... Pffff...



Ceci dit, suis en transit parisien entre la Bretagne et Bergerac. Je repars lundi !



Mille bisous ma Camillette (tu m'en donnes, de la lecture, avec deux semaines d'absence...!)

camille 24/08/2008 00:13


SC : bah c'est juste 9,50 euros en fait, ce qui est honnête, il y a des boites plus cheres et avec du thé infâme en vente à Lyon...

la C : héhéhé... mystère mystère mystère...:D

Mlleeli 23/08/2008 00:13


L'Opéra, moi j'y vais dès que je vais à Paris! J'adore trop ce lieu! :-)