Refusons tous deux que nos lendemains soient mornes et gris

Publié le

J'aime La Belle Au Bois Dormant. Ca doit être mon film de Princesse préféré. Enfin en dessin animé, parce que sinon, ma princesse préférée c'est Sissi.

 


Sur Flickr on trouve des tas de choses. Et on trouve ça, que j'aime bien.

2236554422_8c3076537f.jpg?v=0

 

J'adore le côté Rock Rock Rock de la photo.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la belle au bois dormant, c'est mon histoire de princesse préféré (après il y a bien sur la Belle et la Bete)!<br /> <br /> Interessante photo, une version moderne du conte, c'est sympa.<br />
Répondre
C
<br /> >>j'aime aussi enormement ce film grace à son graphisme, assez avantgardiste pour l'époque, vous avez raison.<br /> <br /> @Laure : moi c'est sans doute un de mes moments préféré... et quand Aurore est entrainée dans les escaliers, j'adooore. c'est presque surréaliste je trouve.<br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas si c'est un plus que les dessins de la belle au bois dormant soient si avant-gardistes... Je veux dire que quand on voit à quoi ressemblent les dessins des disney actuels, tout signe précurseur est plutôt maléfique qu'autre chose. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les graphismes à la limite du cubisme qu'on peut voir aujourd'hui (oui c'est exagéré et j'assume) ^^<br />
Répondre
M
<br /> Sissi of course, mais moi c'est, ça reste et restera Cendrillon...<br />
Répondre
A
<br /> A moi aussi, ma princesse préférée c'est Sissi.<br />
Répondre