C'est l'enfer de la mode...

Publié le

 C'est vraiment super sympa!

Et oui, il y a une époque où j'aimais bien Eric& Ramzy. C'était il y a longtemps...

 

Sinon, là je regarde P&P, c'est quand Lizzie visite Pemberley et qu'elle aiiiiiiime Darcy! Ahahaha... j'adore... Mais après je vais tout de même me redemander s'ils finissent ensemble!

Soit, bon, bref passons, les titres, c'est pas pour les moutons.

Last week, ma cous ( ouai on s'appelle les cous', c'est cool, c'est bath!) et moi, on a fait un défilé de mode. Un truc über hype, super private pour les happy fiou bioutifoul pipole. Y avait que nous. Même son frère est pas venu. Et après on a même posé pour Vogue Pas de Calais. Et ma cousine elle m'a dit " eh tu vas les mettre sur internet après ?" Et j'ai dit ouai, hein, attend, elle a 11 ans et demi, faut qu'elle découvre les blogs de mode. Sinon elle comprendra rien à la vie!!!!

 Or donc les photos, voyez comme on est élégante, comme le tout Paris nous envie, comme demain, les japonaises débaaarquent ici, en rang serrés. Et m'offrent des Blythe aussi, parce que je refuse de mettre ce prix dans une poupée. ( Les Blythe, ma nouvelle obseesion retour vers le passé, j'ai 14 ans et j'assume!)

Bouef, après le poids des mots, le choc des photos. Admirez.

IMG_3457.jpg

Toute ressemblance entre Camille la It Girl et cette fille est voulue. Quand j'ai vu cette photo, j'ai pensé à ma robe, mes chaussures et mon chapeau. Il me manquait juste mes collants, mais j'en avais pas dans ma valise parce que j'étais en vacances en Juillet. Mais je referais la même, avec des collants, juste pour le fun!

 

IMG_3459.jpgIMG_3473.jpgOuh ça retourne la tête les photos de mode, je rattrape mon chapeau, in extremis... Oui ma jupe tient toute seule, c'est la magie des It Girl qui veut ça.

Mes chaussures sont dorées, et ce ne sont pas des spartiates!!!

zou de la musique pour le défilé... on the catwalk of the street


Découvrez OutKast!
 

 

Nouveau look, nouvelle vie, nouvelle série

On arrive dans un univers plus feutré, plus beige doré, plus diner en ville, avec des éventails. parce que selon ma cousine, mon glam guru perso, les éventails, c'est trop joli " dis tu m'en rammène un d'Italie ?"

IMG_3515.jpg
Je strike The Pose, for toi Pioublic, I'm ready to do anything. ( Aaaaaaaaaah lizzie reçoit la lettre de Jane. Et là son avenir se briiiiise)

 

Sur cette picture, on peut voir ce qui me servira de voiture rouge, un jour, et un éléphant. Il est en plastique, hein, je précise. Ivoria no passaran! On voit aussi mon soutif. Robe taille 3 et petits seins, donc rien pour remplir le décolleté, c'est donc la loi du soutif. je peux lancer la mode, hien, on sait jamais. On voit bien les soutifs de Carrie...

IMG_3482.jpgIMG_3488.jpgIMG_3518.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

L'an prochain, je remplace Mammie Gummer, la prochaine égérie de Gerard Darel, après Jackie & marilyn, c'est moi. Ahahahaha

Nottez au passage, comment les photos de ma cousine de 11 ans sont beaucoup mieux que les miennes! VDM!

Et c'est reparti pour Ze next rond. Same it girl, play again!

IMG_3541.jpg
Oui je sais, je suis en train de balayer la pelouse. Mais c'est normal, j'avais bu du champomy fermenté. Et ma cousine directrice artistique a de drôle d'exigences. Elle voulait que je chante, donc chuis habillée en rockeuse. Rockeuse de Diamant je précise. Hein je vaux de l'or.

And now, New model, my wonderful Cous. Matmat the It Girl. We share the same nom de famille.

IMG_3548.jpgIMG_3547.jpgIMG_3557.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_3591.jpgIMG_3592.jpgVoilà, j'ai mis des mignatures parce que je veux pas qu'on me la vole et qu'on me demande une rançon. Ca serait nul. Ma cous' porte mes fringues. Oui je sais, c'est comme ça, that's life... Mon Tshirt de la mort qui tue lui sert de robe. Il est vraiment bien ce T.shirt...

Ma cous pose trop bien, j'espère que si elle devient Top model international, elle épousera pas Jean Sarkozy.

 

 

 

 

 

And Last but not least, nos Photos pour le Vogue Pas de Calais.

IMG_3593.jpg
IMG_3595.jpg
IMG_3598.jpg
IMG_3597.jpg

 

Voilà les gens, la photoshoot is over now... C'était TEA FOR TWO, by matMat & Camille les It Girl. photos Vogue PAS DE CALAIS, photographe Tantine Françoise. Vie de moi.

Mais on va légendariser les dernières photos tout de même; MatMat La It Girl porte ma robe de London Girl. Taille Empire, fleur. C'est du 10 ans, c'est petite fille sage, c'est kitsh à en mourir, en ville j'assume pas, mais à Londres, je me fonds dans la masse. j'envisage même de me faire des cheveux roses comme Lili Allen. Je ne mangerai plus que des baggels de Brick lane et mon voisin du dessus sera pakistanais et m'offrira des plats au curry. Le soir je m'encanaillerai là où ça craint, et je croiserai Hugh Grant qui fait son jogging.

Have a nice Day!!!!

Commenter cet article

MlleACB 14/07/2008 00:20


Excellent photoshoot. Je suis sure que Vogue UK t'a deja contacté.

Bref, les photos sont excellentes et vous avez passez un bon moment, donc c'est le plus important!

A quand le prochain photoshoot?

camille 14/07/2008 00:20


@Ness : oui c'etait super bien! On en a pris une bonne centaine qui plus est!

@Shopgirl et Angie : pauvre Keira, elle n'a aucune imagination cette fille ;D

@Mamzelle : you're baaaack! but je m'en vais...

@une Princesse : ce sont mes préférées à moi aussi, elle en japonaise et moi en rockeuse anglaise délurée :D J'ai sorti mes jolies tasses à thé mais on voit pas très bien!

Une Princesse... 14/07/2008 00:20


Je mets l'option sur les photos pour le Vogue Pas de Calais, superbes et ça fait plaisir à voir, vous avez l'air de bien rigoler ta cousine et toi :)

Angie 14/07/2008 00:20


C'est Keira qui t'a copié et non l'inverse. Je veux le même chapeau. Pardon, le même Panama.



Et quel beau brin de fille.

Mam'zelle Poupée 13/07/2008 00:20


Je pars quelques jours et voilà ce que je trouve en rentrant ! Aaaah qué tou es bella ! ;) Bisous!