As Summer goes by

Publié le

Chaud. C'est tout ce que je peux dire, il fait chaud, drolement chaud. Moins qu'avant, mais tout de même un peu. Je me suis retransformée en babysitter d'enfer cette semaine. J'adore ça. J'aimerai les ramener avec moi le soir, ils sont cool mes mômes. La grande est un peu chipie parfois, et son petit frère ne comprend pas quand elle le fait marcher. Je suis obligée d'élever un peu la voix, mais pour le reste, ils sont supers.

Et sinon, suite à la folie des FanMix, il faut aller faire un tour sur les LJ  et sur celui là surtout : http://community.livejournal.com/fanmix/ qui, comme son nom l'indique, est un peu The repère de fanmix. Ca donne des idées de création. Je suis assez fan. Tenez, par exemple, il y en a deux sur Persuasion, 3 sur Jane Eyre, 4 sur Pride & Prejudice ( mention spéciale à Nothing but the deepest love, très joli graphiquement parlant), et il y a aussi plein de séries Télé ( HIMYM, pushing daisies-29, SATC...)

Enfin je vais pas non plus tout linker, Y a pas marqué la poste là ;D

Bisous les Gens, Bourdieu m'appelle. Oui on a une ligne privée d'outre tombe, lui et moi. On est copain comme cochon même ;D

gb.jpg

 

Commenter cet article

Clémentine 12/07/2008 00:21


Ooooh, c'est chouette cette p'tite musique façon années 5O girls on da beach !

J'surkiffe, tiens.

Bonnes vacances au fait :)

Mlleeli 10/07/2008 00:21


Moi j'adore Bourdieu! Même si c'est parfois assez compliqué à comprendre, je trouve génial ce qu'il dit!

Lyly J. Dornan 10/07/2008 00:21


C'est ma bibliothèque itunes qui va être contente !

Angie 10/07/2008 00:21


Oh Georges... La chaleur ça monte au cerveau, ça ramollit mes neurones...

Sorcière Camomille 10/07/2008 00:21


génial ce fanmix !!!!! trop bien ! j'adore !!!!