Hablo espagnol comme une english cow! But I don't care! ya basta je m'en fiche! no passaran...

Publié le

C'est l'histoire d'une fille et à la fin, elle a gagné!!!!!!

 

 

Et là, j'ai envie de lire, que mon article sur la fashion week, il part faire un tour sur la lune ;D

 

Qui c'est qui va aller enlever son drapeau du Mont Blanc, alors que bon, il y était que depuis 2 jours... Pour une fois qu'un sportif français réussi quelquechose dans l'année, il faut tout de suite que ça parte en live^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miss Zen ; cette photo a plus de 6 ans je pense, parce que Lorenzo avait 14 ans lors de son enlevement et que là il doit en avoir 10 à tout casser...<br />
Répondre
M
<br /> Quand tu vois cette photo avec ses enfant jeunes - tu prends completement conscience de ce que 6 ans representent<br />
Répondre
M
<br /> hier soir en rentrant, j'ai allumé la télé et j'y ai pas cru, Ingrid dehors? si ça c'est vrai, alors Lagarfeld est devenu conducteur de pelleteuse. Et comme je dormais pas à 5h du mat, j'ai allumé la tv, et une phrase m'est venue à l'esprit "de Golgotha à Bogota". Sur le moment je trouvait ça beau, ms, en fait non (on dirait du ruquier-roucasse &co), le style d'Ingrid que j'apprécie pas trop, me déteint dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, elle me dérange un peu, (je l'ai soutenue corps et âme pdt tt ce tps, même avt sa captivité ms...), je crois qje l'avais mise ds une case à part, hors du monde de la réalité et q de la voir ds la vrai vie, c' juste bizarre. Et je crois surtt que je n'arrive pas à voir les gens souffrir, tout le monde dit que c' génial, certes c'est inespéré, mais j'arrive pas à me sortir de la tête ses poignets, ses manches longues, bracelets, montre volumineuse... Ces non-dits, cette euphorique-hypocrisie générale bien pensante, me met mal-à-l'aise. tout le monde il est beau, il est gentil, c'était pas le club med qd même.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis deçue, on peut plus échanger personne contre elle, ni jmlp, ni domenec'h, ni les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> je joue les ras-bas-joie, ms ça fait qd même superplaisir, quoi que, on verra plus grandir ses gosses en live, ça me manquera.<br />
Répondre
T
<br /> Non a priori il est même pas gay. En fait, c'est le "reste" d'une copine :)<br /> <br /> Il est d'origine autrichienne en plus, parfait pour ton allemande :P<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon la nouvelle fleurit partout, mais on ne s'en lasse pas...<br />
Répondre
A
<br /> Je comprends rien à ces trucs français sportifs, etc, etc. Mais suis contente pour Ingrid et sa famille. Quoique je l'ai trouvé super bouffie du visage à sa descente d'avion.<br />
Répondre