Have you ever heard the River calling you ? Me neither.

Publié le

Photo 023.jpg 

Je ne sais pas comment s'appellent ces petites fleurs, mais elles me plaisent assez. Elles fleurissent dans l'herbe du jardin de ma grand-mère depuis que je suis toute petite. Mes boucles d'oreilles Bambi ( Vous ne pouvez pas imaginez mon bonheur, la divine Daphnée Bürki a le collier en bakelite, elle doit l'aimer elle l'a porté 2 fois à la Matinale la semaine dernière! Daphnée Bürki sera ma copine quand je serai stagiaire à canal plus!) viennent de Spitafield Market. Je voulais un dernier souvenir de Londres. I've got them in my poket...

Photo 024.jpg

Des chaussures qui brillent, inutile de préciser que je bloque les adresses IP de ceux qui n'aiment pas. Les chaussures qui brillent, vous voyez les gens, c'est mon combat!

 

Photo 026.jpgPhoto 037.jpg 

♥♥

The Robe chère à mon coeur. Oui je sais, on dirait une nappe de cantine.  Et là les noeuds sont pas bien faits, on ne voit pas que ça fait comme dans Orgueil & Préjugés.

Photo 034.jpgPhoto 031.jpgPhoto 027.jpg

 

 

 

 

 

 

Il y a des jours comme ça, où voyez vous, j'essaye de faire des romans photos, Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien. Et alors j'écris un petit peu pour communiquer.

Photo 043.jpgPhoto 044.jpg

C'était mon résumé de ma journée de folie folie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu sais ce qui est incroyable ??? J'avais zappé cet article !!<br /> <br /> Heureusement que je jette un coup d'oeil aux comm' des autres, de temps en temps : ça m'a permi de repérer un titre d'artcile qui m'était inconnu. Et paf (pastèque !), je le lis !<br /> <br /> Il est bien chouette, cet article, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aussi me mettre à la page manuscrite, parce que l'idée est juste formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta robe est magnifique et ton chapeau parfait, alors que demande le peuple, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une journée sans soleil sur la banlieue parisienne. Youpi ! M'en fouts, les "journées administratives" au collège ne durent que 5h, alors on ne se fatigue pas trop...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, en tout cas !<br /> <br /> Et plein de bisous...<br />
Répondre
G
<br /> Miss Austen : en fait j'ai des sandales dorées, ça me va bien :D<br /> <br /> Angie : tu sais que ma mère veut les jetter ? Elle a vraiment rien compris à la vie !<br /> <br /> WOAB : j'ai assez peu de lecteurs garçons, si je bloque leur adresse IP...lol<br /> <br /> Maxime : 2 garçons à la suite sur un article avec des fringues! I'm impressed :D Mais tu es le seul à avoir retrouvé charlie, enfin l'autocollant. J'en suis fan aussi...<br />
Répondre
M
<br /> Ces petites fleurs, je m'en souviens, y'avait tout le temps des bourdons et des abeilles qui venaient les butiner.<br /> <br /> Et comme j'aimais trainer nus pieds dans ma pelouse, 2 à 3 fois dans l'été je me prenais un dard. Et ce ne sont pas les fleurs de trèfles.<br /> <br /> <br /> <br /> En dehors de ça, suis fan de l'autocollant du CG du Pas de Calais.. ;-)<br />
Répondre
W
<br /> moi j'aime bien la robe aussi .. bon les chaussures .. trouve mon ip et bannis moii lol <br /> <br /> torture moii :) nan je m'egare :)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est impressionnant pour l'ecriture.. moi je ne crois pas que la mienne change selon la langue .. tu sais d'ou que ça te vient?<br />
Répondre
A
<br /> C'est choli tout plein. Surtout les ballerines.<br />
Répondre