Those little things...

Publié le

Epidermique tribute to our Presidente ;D

 

 

 

Il y a quelques temps, j'avais dans mes liens une catégorie Livejournal. Et puis trop de lien tue le lien, je l'ai enlevée, mais ça reviendra sans doute. J'ai découvert les livejournals il y a un peu plus de 2 ans. C'est une plateforme de blog assez peu utilisée en France, ce qui est bien dommage car on peut très très facilement changer le décors selon nos humeurs. Il y a juste des codes à copier ( créés par d'autres blogueurs de la plateforme) et hop, tu fais ce que tu veux avec ton design. On peut aussi créer très facilement des livejournals à plusieurs, qui sont appelés communauté.

Ce que je préfère, c'est les communautés de fanartistes, qui ont aussi leurs propres LJ. Le plus souvent, on y trouve des icones, mais aussi des bans, des headers, des fonds d'écrans, des petites sign "...is love". D'ailleurs j'en ai un moi aussi, même si je n'ai rien réalisé depuis des siècles! Il s'appelle Effusion of Fancy, comme c'est original^^ En fait il y a presque rien dessus...

Donc je vais vous parler de LJ où on trouve des choses jolies que j'aime. Surtout des icones.

Une de mes fanartits préférée est sans doute Ingenuous, elle publie ses fan arts sur Netherfield-X, et oui, c'est du Period Drama, what else ?

voilà un header qui devrait plaire à certaines personnes qui passent par ici

bjheader04xz0.png

Ah Jaaaames... Sur ce lien, d'autres oeuvres de la même série ( par exemple, le même en fond d'écran)

D'ailleurs si vous cherchez des icones en relation avec l'univers de Jane Austen, vous allez sur Austen icons.  Et pour encore plus de Period Drama, on va sur BBC Costume Drama. Histoire d'admirer par exemple les jolies production de Nayob

  
Anne of Green Gables/ Becoming Jane/ Atonement

Parfois j'aime quand elles sont travaillées, mais en ce moment je suis dans une periode nude, juste l'image et la façon dont les 100x100 pixels de l'icone sont selectionnés ( Oui quand c'est sur la gueule d'ange de James mc Avoy j'aime beaucoup) ( vous avez vu comme tous les pretextes sont bons pour swooner devant James ?;D).

Enfin il y a autre chose que des periods dramas, on retrouve par exemple des trucs supers sur Decadent Icons qui dépend de Decadent Foto

Et là je vais faire des trucs pas bien, vous balancer mes préférés enregistrées sur mon ordi, sans les auteurs parce que j'ai pas retenu ;D. Mais en cherchant sur les LJ, vous tomberez peut-être dessus...

63811220dt.jpg

6901068.jpgbjane.pngav-1.jpg4433916.png6091037.jpg7838307.png2126607.jpg1654690.png8652016.png036.pnglims4finalnotashamed.pngma scene préférée.pngdarkcookies.pngEs02.jpghighfi18.jpgdisco darcy.gif1510639.jpg

 

 

 

North & South/ P&P 2005 / Becoming Jane/ ? / Down with Love/ History Boys/ Alaaaaaaaaaan/ Becoming Jane/ un manequin qui fait anglais/ ?/ Bridget Jones/ Friends 401/ Bridget Jones/ Ahahaha/ Kate Winslet dans un super film chelou de Michel Gondry/ jack Black dans un super film adapté de Nick Hornby par Stephen Frears mais j'oublie toujours le titre/ Disco Darcy/ Claude Jade et Antoine Doinel ( enfin j'ai plus son nom sur ma langue non plus, même si j'adore Jean Pierre Léaud, voilà j'ai son nom!) dans un film de Truffaut, mais alors lequel ?

 

Commenter cet article

Gaby le gros relou 30/06/2008 00:24


Euh je pige toujours pas pourquoi tu mets "Alaaaaaan" à l'endroit où c'est un film dans lequel il ne joue pas : "Bye bye Love" en français et "Down with Love" en anglais. Avec Ewan Mc G. et Renee Z.



C'est un autre film ??? Ou il y a joué mais je m'en rappelle pas ???







Merci pour l'info pour le film avec Jack, je vais essayer de récupérer ça :D









Aaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris ! J'avais pas compris que les 2 titres de droite (North & South/ P&P 2005) étaient dans la liste ...



Quel boulet ... :)

Camille la it girl 29/06/2008 00:24


oui ca vient d'un lj, mais je l'ai depuis tellement longtemps que je ne peux pas dire lequel...

Lyly June 29/06/2008 00:24


Je voulais te demander, l'union jack en haut à droite, ça vient aussi d'un LJ ? parce que j'en cherche sur LJ mais faut croire que je maîtrise pas le moteur de recherche, j'en trouve pas...

Titania 29/06/2008 00:24


@ Shopgirl : j'avais oublié les blogs ^_^ C'est vrai que Georges, c'est un peu grâce à moi... lol



@ Camille : merci pour les précisions ! Le pire c'est que je n'ai jamais vu ces films, j'ai des lacunes à combler (encore plus quand on sait que le ciné indépendant de ma ville s'appelle "Les 400 coups" et qu'ya des affiches du film dans les salles !). Et je note pour le film !

Céline 29/06/2008 00:24


Merci pour l'info ! (chuis vraiment décallée question sortie DVD, moi...)



Je vais donc attendre août pour m'offrir le DVD d'Atonement. Pour Becomming Jane, vais aller voir dans mon Vidéoclub préféré...