Blog Breakdown

Publié le

Il suffit d'allumer son PC vers 11h, d'aller sur blog-it express et de voir ça :

coup de coeur MRY.jpg

 

La semaine dernière, à propos du lancement de Holala, j'avais cru bon lui rappeller que les filles ont d'autres intérets que la beauté, les fringues, la sexo, la psycho. Il faut croire que mon esprit hautement militant à fait mouche.

Non j'déconne, surtout qu'en ce moment, je comptais faire un super article, j'aime pas les blogs de garçons ( juste pour rire,hein, je précise), bah là chuis grillée, je suis obligée de la jouer profile bisounours pendant encore quelques temps.

Je sais pas comment il fait MRY, il sait tout sur les blogs, surtout combien les blogueurs gagnent, là pour le coup, il a lu dans ma tête

Quand on sait qu'hier j'ai reçu un magazine via mon blog, que ce matin j'ai reçu de l'asparthame et un bouquin des paresseuses ( merci!) via mon blog, que demain je suis censée aller à une soirée Nuage des Filles ( mais j'hésite un max, quoi que c'est dans une gallery, au pire je peux me planquer quelque part), qu'on me propose de migrer vers Over-blog, d'avoir de la pub qui fait gagner des sous et un partenariat avec plurielles.fr, et que en fait, une semaine sur 2 ( surtout en Mai quand c'est mon anniversaire que j'aime pas) je me dit que je vais fermer mon blog) j'ai comme qui dirait l'impression que ça va un peu trop vite.

Ah oui, pis j'ai aussi 3 cartons d'invitations à des ventes privées, mais ça c'est du temps où j'achetais des trucs.

Comme je veux partir faire de l'humanitaire au Malawi là à cet instant précis. Et oui c'est pour être copine avec Madonna, et alors ?

 

Commenter cet article

miss lollipop 14/06/2008 00:29


et il deviendrait quoi ce pseudo pirate d'MRY sans les blogs de filles ! profite en bien, en plus ce bozo te fait de la pub^^

Aurélie - Pulpa 11/06/2008 00:29


Et on se retrouve chez MRY en même temps. Moi perso suis sur le cul car je lui ai jamais laissé aucun comm alors je sais pas ou il m'a dégoté mais ça fait plaisir.

Va pas chez overblog, il paye que dalle à ce qu'il parait et tu as tout autre partenariat avec autres sociétés interdit... Et puis un blog c'est pas fait pour se prendre le chou mais pour se libérer...

missbrownie 11/06/2008 00:29


Et bien, il amène des visites Myr avec son coup de coeur! Félicitations :-)

Coralie Marie 11/06/2008 00:29


Moi je dis juste que tu as bien de la chance et que tu devrais en profiter de tout ça :-)

clochette 11/06/2008 00:29


Mais tu vas te décider à venir à cette soirée Nuage non d'un p'tit bonhomme!!! lol

A ce soir donc!!! ;-)