(Mode it girl qui essaye de mettre sa fichue mix tape dans un article)

Publié le

Bonsoir Paris!

 

Ouai il est quoi 11H34, mais je voulais me la pêter Jean Michel Ca va ( parce que je bénéficie en ce moment d'un etat de grace Joey & Chandler, j'ai le cable gratuit, et il y a Comédie et sur Comédie il y a Le Burguer Quizz, et donc parfois y a Jean Michel Ca va et son Célébre "Ca va St Etienne, On vous entend pas la haut!")

Donc soit cet article ne sert à rien

Soit il y a ma mixtape de chansons que j'écoutais de l'autre côté de la Manche, du style j'étais la Fille de la Mancha. Ahahah. Jeux de mots pourris. Laurent ruquier. Besoin d'une douche froide même s'il pleut à Lyon)

Soit la, comme ça par miracle, My Beautiful Mixtape apparait.

 

 

HS : Lyly June est un devin de la musique, Louis Bozon ( Monsieur jeu des 1000 Euros) chante La Parisienne au fou du Roi. Cette chanson m'a toujours fait mourir de rire.

 

Edit : Il semble que ça ne marche pas sur Haut & Fort, ou alors c'est un problème qui vient de Internet Explorer ? Heeeeeeeeelp les people! Heeeeeeeeeeeeelp!

Sinon, pour rentabiliser ce billet.

Est ce que vous voulez qu'après je vous parle de Cinéma Britanique ? De cuisine au beurre britanique ? De Peinture Britanique ? De Mode Britanique ? ( et surtout Topshop en fait, et Tkmax, et Primark et Ouai de plein d'autres trucs aussi) ? De série télé britanique ? d'humour britanique ? Enfin bon bref...

Au revoir les People From Paris & Elsewhere.
See you über soon
!

Commenter cet article

Céline 05/06/2008 00:30


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!



PARLE DU CINEMA BRITANIQUE !!!!!!!

Sorcière Camomille 05/06/2008 00:30


Bah moi tu sais de quoi je veux que tu parles. De bouffe évidemment. mais sur MON blog vu que tu me dois un article sur ce sujet depuis un million d'années. Grrrr.

camille la it girl 05/06/2008 00:30


@ a tous : Ok, j'ai compris, donc je vais faire la bouffe!



@Lylyjune : Alors on va tester ta mémoire : Que fais Bernadette Chirac de ses vieilles robes ?



@Kamel/style and the city/Street style romancer... : En effet, ça arrive peut être un peu tard! J'aurai préféré que tu me félicites parce que j'avais osé dire que les filles n'avaient pas que 4 centres d'intéret dans la vie. Mais bon, Un jour ça viendra!

Scheharazade 05/06/2008 00:30


Pourquoi pas de cinéma britannique ?^^

Style and the City - Paris 05/06/2008 00:30


je voulais juste de féliciter pour ta remarque sur le blog d'emery au sujet du site de caroline Daily

un de plus, rien de plus !



Kamel

street style romancer In Paris