later that day

Publié le

Le petit diable rouge qui est sur mon épaule voudrait dire un truc comme : Oh la la super 34 278 articles sur Out of Africa, trop génial! lol... Mais il ferme sa céleste bouche, parce que là mes amis, je sors l'article : "moi aussi j'ai vu Sex and the city the movie". Alors je pense que dès ce soir, on aura atteint le nombre de 34 279 articles sur le film, vu que je rajoute ma pierre à l'édifice. Punaise, pour une fille qu'aime pas bloguer comme tout le monde, je suis trop à la ramasse! C'est la loose, j'assume.

Dans une ville qui ne dors jamais comme celle ou j'habite, on peut se demander ce que quatre ravissantes jeunes filles dont l'ainée a 23 ans, accompagnées d'un garçon roux qui est tout de même un peu trop attiré par les garçons pour ne pas être qualifié de Standford Blatch font un Mercredi soir quand ils ne cherchent pas l'amour.

(Oui là j'essaye de faire Salut, c'est moi Candace Bushnell! ahahaha)

Le rendez vous avait beau être fixé de longue date, Une faillit manquer à l'appel. Peut-être même que c'était moi. Peut-être même que c'est parce que j'étais énervée contre une des filles, et que j'en parlerais plus tard.

Enfinbonbrefpassons.

Le cinéma n'était pas un cinéma, c'était comme les représentations d'horreur du premier jour des soldes d'hiver chez Harrods. Il y avait tellement d'hormones féminines au m2 que j'ai failli me transformer en matcho. L'apothéose, le clap de fin, dés le début du générique, ça s'est levé et ça a parlé en même temps. Punaise, moi qui ne parle jamais pendant le générique de fin, sauf pour dire " ouaouh c'était trop bien, je veux partir dans le wid, pourquoi il est moooooooort ?", j'ai failli faire une syncop.

Mais on retrouve Charlotte, Miranda, Samantha & Carrie ( qui est vraiment moche et mal habillée!), et on voit même un peu Steeve, mais pas assez. A quand un film sur Steeve Brady ?
Je pleure toujours quand elles sont contentes, enfin surtout Charlotte & Miranda. Autre message important : les ponts c'est it! Vive les ponts! Vive les Bridge!

C'est vrai que ça fait un peu braucoup "placement de produit". Quelle utilité de laisser la caméra fixée 20 secondes sur le petit bout du sac de Carrie où le sigle de Chanel est intégré ? La qualité de l'image, très cinéma-cinéma,plantée en permanence sur les logos, finit par écoeurrer même les plus ferventes supportrices de la série comme moi. Ca passait pourtant comme une lettre à la poste dans la série. Enfin peut être aussi que je préférais les fringues dans la série, c'était sans cesse une surprise alors que là, ça ne surprend plus. C'est dommage.

Mais il y a toujours Miranda, Miranda qui est parfaite. un peu plus que les fils dorés à l'or fin sur lesquels se nouent l'histoire. Oh la la, Big l'engagement phobique hésite à se marier, OMG, celle là, je n'y aurait jamais cru.

Mais ce qui est bien quand je regarde Sex and the city, c'est que je me mets à penser comme Carrie, à réfléchir avec sa voix, et j'aime bien ça, cette petite voix of!

La soirée était sympa, mais je préfère regarder SATC tranquille toute seule sur mon canapé, plutôt que dans une salle bondée.

 

And when I came back home, It was raining.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

camille la it girl 01/06/2008 00:33


seulement 6 épisodes ? Oh la la Shame Shame Shame^^ J'ai pas repéré toutes les marques, après j'étais dans le film, mais au début , surtout le gros plan sur le sac chanel et le sigle super petit dans un coin, ça m'a fait tilt§

Lyly June 01/06/2008 00:33


ah et surtout je l'ai vu en vo, du coup j'étais plus occupée à lire les sous titres (enfin pas tout non plus ^^ j'aime pas du tout la vraie voix de SJP, mais elle parle très bien, facile à comprendre) qu'à scruter les marques. C'est peut être ça qui fait que je n'ai pas tout remarqué.

Lyly June 01/06/2008 00:33


Je m'attendais tellement à être déçue que finalement j'ai trouvé ça bien, même très bien. J'ai pas du tout calculé les placement de produits, moins pire que le diable s'habille en prada non ? Il y avait du monde (premier samedi soir du film) mais j'ai même pas attendu (tout le monde y est allé mercredi !). Non franchement je me suis bien marrée, je m'attendais pas à mieux mais c'est peut être parce que je n'ai vu que 6 épisodes de la série (shame on me mais du coup j'ai très envie de voir le reste) et que la comparaison m'est difficile.

La faune était très variée, beaucoup d'hommes "accompagnateurs" qui n'étaient pas les derniers à rigoler et pas de minettes en délire, j'ai été globalement agréablement surprise.

Shopgirl 30/05/2008 00:33


Je me suis dit la même chose pr Out Of Africa qui reste sublime mais ce n'est pas le seul film de S.Pollack...



J'irais le voir, malgré la faune, en VF (je sens que Miss Austen s'est évanouie :p) et avec ... ma mère ! Il y un début à tout !

Coralie Marie 30/05/2008 00:32


Le pire c'est le gros plan sur le sac Manolo avec Carrie qui le fait bouger pour qu'il soit pile face à la caméra :-) En même temps SATC sans Manolo, c'était pas possible :-)

C'est pas logique que Big reste Big dans sa phobie de l'engagement ? Moi je dis que oui :-p