j'aime (pas) mon anniversaire

Publié le

Mon anniversaire c'est nul.

Déjà ce matin on m'a demandé ça " Les prêts effectués en monnaie étrangère par les institutions financières locales aux bénéfice des résidents constituent-ils la principale source de vulnérabilité des pays émergents où ne sont-ils que le canal privilégié par lequel une crise de change dégénère en crise bancaire ?"

S'il y en a parmis vous qui ont une petite idée, je suis preneuse.

Alors finalement j'ai préféré répondre à ça : " En quoi selon vous la titrisation des crédits hypothécaures à risque ( "subprime mortage") est -elle au couer de la crise de liquidité qu'ont connu un grand nombre de banques d'investissements privées sur les marchés interbancaires depuis aouüt 2007 ?"

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas compris la question non plus. Après j'ai lu le sujet à ma mère en lui disant qu'en gros j'avais réussi à pondre 10 lignes, alors qu'il falalit au moins deux pages.

 

Mais en fait après, ça va mieux 

Après pour me remettre de mes émotions, on est allé mangé au Comptoir de la Bourse, qui est un endroit très select de Lyon, enfin surtout le soir, à midi on mange des lasagnes et des salades, c'est tout.

Après on est allé se ballader, on est allé chez Séphora parce qu'ils soldent du parfum que j'aime bien ( For Her de Narcisso Rodriguez, ça sent drolement bon!). Après on est allé chez les petites parce que j'avais vu un joli boraslino en paille rose, mais y en avait plus et de toutes façon, ils étaient trop petit, sauf un blanc, mais il était trop large et vu que chez Claires il y en a un à 12 euros je crois que je sais déjà ce qui remplacera ma tres vieille casquette cet été. Mais bon en fait j'ai toujours rien acheté, parce que pour l'instant, j'ai pas besoin de chapeau vu qu'il fait pas top beau et que Claires c'était loin. Après je me suis dit que je pouvais me trouver un pantalon sympa, et j'en ai vu un mais chez Chut Chut pas de marque, le super beau pantalon à pont beige en très belle toile, ils l'arrêtent au 42 alors que bon tous le reste va jusqu'au 44. et d'habitude le 42 me va mais pas là, c'est nul. Il était beau. Voilà c'est passionnant. Heureusement que ma maman m'a offert 23 roses ce matin, dans un super beau papier blanc, et que j'ai aussi eu des macarons dans une boîte Léopard et des Shockobons! Miam c'est bon...

 Là je sais pas trop ce que je vais faire, à part ésperer que les grumeux d'Angelina Jolie ne pointent pas le bout de leur nez aujourd'hui ( parce qu'Angelina c'est le mal, moi j'aime Jen)( qui sort avec une bombe Youhou!), et que Cédric ne soit pas viré ce soir, sinon je bombarde Lio. Avec un truc bien dégueulasse genre, des bouquins d'éco. C'est lourd, ça fait mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniversaire !!!<br />
Répondre
O
<br /> c'est trop bien l'éco :)<br />
Répondre
M
<br /> Moi je viens gueuler parce que j'en ai marre de ne plus rien avoir à me mettre sous la dent quand je viens sur ce blog! Alors faudrait faire quelque chose mademoiselle la It Girl! Allez, allez, on se remet à écrire et plus vite que ça! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Hé mais t'es plus jamais sur mésène ou quoi ??? Je veux te raconter des trucs et t'es pas là.... kestu fais ???? t'es en exil-partiels ??? c'est pas encore fini ces sales bêtes là ?<br /> <br /> Bonne chance alors...<br />
Répondre
P
<br /> OMG tu fais de l'éco ?! pas trop dur à vivre ? ;)<br />
Répondre