You say hello... I say Good Bye

Publié le

Entrain de regarder le Journal de la Santé sur France 5, je vous assure que quand on a pas le moral du tout, regarder un truc sur la depression, c'est une idée nulle à chier.

 

 

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que rien en fait. J'ai des idées mais ça ne donne rien, alors bon si je n'écris rien, ça veut dire que ce blog, il est en pause. Il reviendra vite, si ça se trouve demain il reviendra, mais disons que là maintenant tout de suite à 14H49, je voulais parler de trucs que j'aime et j'en ai pas trop envie en fait. Plus trop de trucs it en ce moment, et pas tellement envie que mon blog devienne chiant et triste.

Alors c'est une petite pause. Pas trop longue, mais un peu là quand même.

Je vous laisse avec Cat Stevens.

1780587095.jpg

Commenter cet article

La K 14/05/2008 00:36


Fais un break d'une journée et je suis sûre que tu le retrouveras en courant ton it blog !

Et puis, c'est normal, les vacances, c'est pas pour les chiens, même les blogs doivent en faire !

Laisse toi un peu de temps et reviens viteeeeeee (oui je suis bipolaire et alors ?) !

gros bisous !!!

Mary 14/05/2008 00:36


vive le jaune !!!! c flash mais moi j'aime bien ...change plus trop parce que moi apres je me perds... reponse sur mon blog pour la chansons de la pub

bidoux

Lullaby 14/05/2008 00:36


Profite de ton break mais, de grâce, reviens-nous! Y en a pas 2 comme toi sur la blogosphère, tu nous manquerais trop!

lili 14/05/2008 00:36


Ah.....Cat Stevens. Je l'aime d'amour!

Reviens bien vite :)

Grosses bises.

Mary 14/05/2008 00:36


j'aime beaucoup la nouvelle presentation^^

bidoux



ps : petite dedicace pour toi sur mon blog^^