The Girl Saturday

Publié le

Aujourd'hui c'est les uns ans de mon Blog, et comme tout le monde fait toujours la fête, je m'y met...

En fait ça fait environ 2 ans et demi que je blogue, donc c'est pas franchement un anniversaire, et quand on voit ce blog au début, bah c'est tout sauf construit et intelligent et quand on voit ce log aujourd'hui c'est toujours comme ça et c'est ça qui est drôle.

Là je vais faire dans le pathos en disant que Mon blog grace à vous c'est de belles rencontres, de belles chansons, de beaux fous rires... Sortez les violons, demain je publie un Harlequin tellement j'aime pas parler comme ça.

non mon blog en ce moment c'est plutôt de beaux énervements en fait, mais heureusement il n'y a pas que ça!

Alors si je devez porter un TOAST je dirais :  n'idolatrez pas les blogueurs, ce sont des gens comme vous parce que vous avez aussi un blog. N'idolatrez pas des photos de filles bien habillées parce que ce n'est que de la pellicules. ( et si je vous parlez des fiiiiiiilllllleeeeees qui ont un style bien à elle et que je connais et qui sont supers connes, bah vous comprendriez que la façon dont sont habillés les gens, j'en ai rien à fout') N'idolatrez pas des vies parce que la votre est tout aussi interessante. N'achetez pas aveuglèment ce dont parle un blog, parce que c'est pas forcemment le meilleur comportement à avoir, où alors demandez des échantillons comme Petite Marquise!

Ne faites pas forcemment tous les tags quand vous rentrez de vacances et que vous devez bosser parce que répondre à des questions c'est beaucoup plus long que de raconter n'importe quoi qui vient de vous ( rapport aux milliards de question du TOP 5 que là je suis en pause tellement ça me prend du temps dans ma vie de tous les jours!)

Mon Blog c'est environ 2 garçons qui me lisent, et ça ça fait plaisir!

La blogosphère n'est pas forcemment toujours ma meilleure amie, même chuis sure y a des gens qui croeint que je les snobe et je trouve ça dommage et maintenant j'ai envie de les snobber!

Envoyez moi des chocobons.

Votre dévouée It girl  

Bientôt un article normal, j'avais envie d'être franche et sincère bref it pour mon anniversaire ( le vrai c'est le 21 mai, si vous voulez m'envoyer une carte et des cadeaux n'hésitez pas) 

Commenter cet article

Anaïs 07/05/2008 00:39


avec retard bon anniversaire chtit blog (t'es sûre qu'on dit "les uns ans"... j'ai un groooos groooos doute :)))

Elwind 06/05/2008 00:39


Ah merde, je me suis trompée d'article !



Bon, j'en profite pour te souhaiter un bon anniv, on se voit jeudi ! bisou !

Elwind 06/05/2008 00:39


Laetitia Hallyday, jusqu'à présent, je la défendais, parce qu'elle est vraiment gentille. Mais depuis quelques temps, oui je clame haut et fort qu'elle est vraiment niaise aussi ! ses espèces de petits gloussements à chaque fois qu'elle répond à une question, je peux plus supporter !!

Shopgirl 06/05/2008 00:39


Bon anniblog !

J'ai laissé les deux ans de mon blog, le mois dernier et me suis dit que je le fêterais, comme ça, un jour où j'en aurais envie ;).



Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans ta note, en fait, il ne faut garder des blogs que ce qui nous fait du bien. C'est sans doute égoiste mais c'est ce que je fais.



Longue vie au It blog et sa créatrice ;) !

MissBrownie 05/05/2008 00:39


Bon anni à ton blog ;-)

Moi c'est mon vrai anni today ;-)