La beauté est dans la rue

Publié le

890410993.jpgJ'avais envie de commencer cet article par un peu de nostalgie, allez histoire de faire la fête à Mai68 pendant ce grand inventaire avant liquidation, j'en profite pour mettre des belles affiches de cette époque là. Alors oui je sais il y en a à qui ça sort par les yeux, ceux qui pensent que ça a été une calamité pour la France sans s'appercevoir du fait que c'est en fait un mouvement mondial qui a fait un bien fou à une bonne partie de l'humanité... Bon vous me direz sans Mai 68, on aurait peut être eu Juin 71, mais c'était un passage obligatoire. Et puis moi j'aime bien les manifs, je trouve pas ça chiant, je pense pas que ce soit fait pour emmerder les autres, je pense que ce sont des citoyens qui s'approprient le fait politique et dans une République, la Chose Publique, c'est it!

Bon quand je dis que j'aime les manifs, faut pas croire, la Ste Jeanne d'Arc de Le Pen, il peut se la mettre où je pense, hein soyons clair. Et les manifs Chinoises devant Carrefour, je trouve ça aussi drôle qu'une blague de Kristov. Ouai parce qu'attends, faut pas croire qu'ils se sont levés un matin en peignant des banderolles avec de la gouache, en Chine, faire une manif spontannée c'est un peu signer son propre décrét de mort.

Donc ce matin, je me suis levée aux aurores, j'ai marché pour prendre un train because no transport en commun le Premier Mai, et sur le chemin j'ai acheté du Muguet à une petite fille. Bon Ok, c'est assez capitaliste, mais elle savait vendre son produit avec ses grands  yeux clairs. Il était 7h du matin, j'étais seule et j'avais besoin de parler à quelqu'un, elle m'a dit j'te vends du muguet, j'étais seule et donc j'ai acheté... Ouh On a Doudou Ziggy.

Allez, Bonne Journée Alexander the Supertramp

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> @Titania : Ah ben c'est dommage parce que je crois bien que ça vient de là ^^ En tout cas c'est férié en France, en Suède et en Inde par exemple ... Ils aiment bien travailler les américains ptet !<br />
Répondre
C
<br /> coucou Camille, rien à voir avec ton article (que j'aime beaucoup soit dit en passant) Mary me demande de te dire qu'elle t'enverra son texte lundi d'un autre ordi, si sa connexion n'est pas rétablie!<br /> <br /> Voilà, message transmis, grosses bises et bonne journée ;-)<br />
Répondre
P
<br /> T'es dure, il est super drôle Kristov!! ;)<br />
Répondre
T
<br /> @ Gaby : euh, aux USA ya rien de spécial aujourd'hui... C'est pas un jour férié ni rien !<br />
Répondre
M
<br /> Et ... j'aime beaucoup ton livejournal!<br />
Répondre