Vacances j'oublie tout...

Publié le

... Je pars en Vacances en famille Samedi matin à l'aube.

Cet après midi j'ai eu envie de tuer ma tante, enfin pas de la tuer pour de vrai mais de lui crier dessus.

Pour une phrase

"Ca m'énerve, parce que Dany Boon avant je l'aimais bien, mais depuis que je sais qu'il... qu'il vient pas de Suède, je l'aime moins". Enfin peut être qu'elle a dit " qu'il était pas Suedois " , hein, vous m'excuserez ce trou de mémoire, mais je suis sure que c'était bien de la Suède qu'elle parlait comme pays, et pas de la Finlande ou de la Norvège ou même du Danemark.

Donc déjà que ces vacances me plombent avant de partir, parce que on devait peut être aller une journée en Italie mais maintenant que Berlusconi a gagné, mon honneur et moi, on a plus envie d'y aller. Même pour la glace à la straciatella et les chaussures ( Oui les chaussures ça continue à avoir un sacré effet sur ma petite personne, et surtout les chaussures pas chères ou avec des noeuds, ou avec des strass ou avec du doré, le mieux étant tout de même mes ballerines dorés avec un noeud doré et un peu de brillant dessus, je pourrai les regarder pendant des heures, même qu'elles étaient en photo dans mon ancien blog. )

Alors qui c'est qui vient en vacances avec moi ?

Ou qui m'aide à m'enfuire dans la nuit de Vendredi à Samedi, avant 4 heures du matin ?

And now Ladies & Gentlemen, Grand Jeu du Jeu de ma liiiiiiiife !

D'Où c'est que la It Girl elle va révolutionner le monde de la pensée raciste conne qu'elle supporte plus qu'elle veut tuer des gens le concept de vacances ?

Ici c'est à dire à Bali ?

Là, à Punta Cana ? Enfin ça ressemble un peu à Bali, non ? La mer bleu, le Sable fin, les palmies verts...

Là, au Lavandou ( notez que j'ai essayé de garder le même esprit, tout ça parce que j'ai pas trouvé de photo trop kitsh de la ville!)

Là, à St Tropez, l'endroit de France où en fait j'ai le moins envie du monde d'aller

à Bergues, qui comme chacun sait est dans le Nord et pas dans L'Ouest

à New York, parce que bon, on peut toujours rêver!

à Martha's Vineyard, sur les traces de Jackie Kennedy ( j'ai toujours eu du mal à dire Jackie Onasis, peut être que je suis contre le remariage au fond, je me pose des questions...)

Bon alors, d'où c'est que je vais ( me faire chier) pendant une semaine ( avec 2 sales racistes que j'aime bien quand même parce qu'ils sont de ma famille mais qui aiment pas les arabes, or quand tu vois mon oncle et ses cheveux frisés et son teint de calabrais, t'as envie de rire en fait!)

 

Commenter cet article

marine 21/04/2008 00:43


c'est pas juste! moi aussi je voulais jouer, ms tu m'as raconté où t'allais. Pas grave, ça m'amuse de voir les hypothèses retenues.

aucune famille n'est parfaite, ms perso, je préfère avoir ma famille, m'emmerder avec eux en vacances de tps en tps, m'obliger à ne pas crier, ne pas partir en claquant la porte, devant certaines de leurs réflexions idées, plutôt que d'être fâchée avec eux ou, de ne pas avoir de famille.

j'ai encore remis ça, je voulais parler de ta famille et, je ramène tout à moi.

tout ça pour dire que peut-être que c'est des racistes dans ta famille, certains en tout cas, mais une famille ça se choisit pas, faut faire avec. Ou sinon, couper les ponts?

Vanessa ne se plaint pas... 21/04/2008 00:43


Les gens votent pour la Corse...Mais d'où qu'ils sortent ça? Bon moi je vote pour le Larzac alors.

Mary 18/04/2008 00:43


bonnes vacances en tout cas ou qu'elle soient !

ps: merci pour le site, c'est genial ! mais maintenant j'en ai tellement que je ne sais plus que choisir : drole, stylisé...enfin bref le gros b**** !

gros bidoux et encore merci^^

leslayaa 18/04/2008 00:43


Ooh ben j'ai trouvé...Mais en passant, c'est leslayaa, pas "Leslyala" roooh ;)

lili 18/04/2008 00:43


Allez...les bonnes glaces stratiaccella...moi j'aime ça avec aussi la glace au Nutella...bon en fait toutes les glaces italiennes sont à mourir!