Waaahahahahaaaa

Publié le

Bon je n'ai pas trop le temps de bloguer these days, because mes amis, j'avais des partiels zé ma famille qui débarque à mi casa, et comme je suis une horrible ménagère, ça veut dire que je passe une heure à faire un truc aussi bête que passer le balais, et laver la vaiselle et cette casserolle qui est là depuis 2 semaines, et je ne parle pas d'Arianne Massenet!

 Donc voilà, aujourd'hui je vous invite à aller faire un tour chez Sailor Banana qui a fait un article du tonnerre sur la flame Olympique.

Lundi j'ai acheté l'album de Camille, mais avec mon planning d'über busy girl, je n'ai pas trop eu le temps de l'écouter encore et pour l'instant, je le trouve moins bien que le fil, peut être justement un peu trop de bruits et en plus pas de paroles dans le livret! J'ai quand même claqué 20 euros pour m'offrir l'édition collector, même si je n'ai toujours pas regardé le dvd bonus...

Sinon, ce matin c'était mon partiel d'allemand et par la même occasion mon dernier cours d'Allemand de ma vie avec ma prof qui désaprend l'allemand à ses élèves!

Voilà a très vite!

 

Commenter cet article

Mary 11/04/2008 00:44


ecris nous vite de nouveaux post pleaaase !!!

gros bidoux et bonne journée

sailor banana 11/04/2008 00:44


Youhooo ravie que mon post t'ai plu! Bon courage avec ton planning d'über busy girl...

Mam'zelle Poupée 11/04/2008 00:44


Ah trèèèès vite Camille, reviens !!!! Bisous