Wilkomen, Bienvenue, Welcome

Publié le

Bonjour toi! Hello You! Hallo du!

 Ce soir mon article s'adresse à toi lecteur qui m'a dans son netvibes et qui n'a jamais rien dit. Que tu aimes ou pas ce que je raconte, laisse un petit commentaire! histoire que je sache qui tu es^^

Tonight my article is for you. You come daily or almost ( From Stradford upon Avon or Warwick!) and untill now, you 've barely said anything. What about letting just a small coment, just to let me know who you are and actually that you're not a ghost or a machine!

Heute abend frage mich : " wo bist du ?". Du kommst oft hier und Wie du aus Deutshland bist, kannst du nicht Französich sprechen, oder nur ein bissien ( Wie Ich Deutsche  sprechen!)... So, wenn du wilst, schreib mich etwas hier!

 

 

Et pour les autres qui sont gentils et qui commentent, comment ça va ???

Vous savez toujours pas qui est Laïos ? Ou vous avez décidé de lire l'Astrée ? LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Eugénie, c'est sympa d'être solidaire. on m'a dit que c'était la rançon de la gloire, mais je préfère la gloire sans la rançon :) tout est arrangé depuis et son blog ne ressemble plus à rien, sans aucun texte... enfin on m'a dit qu'elle recommençait à nouveau à piquer, j'ai pas été voir, mais va falloir la tenir à l'oeil<br />
Répondre
E
<br /> Coucou, bon ben voilà, je fais un petit commentaire à la it-girl. Sinon, je lis le commentaire de Anais et suis totalement horripilée par cette histoire de plagiat.... Non, mais c'est fou ce qui se passe de nos jours...<br />
Répondre
C
<br /> @Anaîs : ma sign ne mène pas à mon blog, il faut cliquer sur le lien!<br />
Répondre
A
<br /> Hello, comme tu me l'as demandé, voici le lien de la bloggueuse ayant plagié mon blog (et qui se dit juriste et n'aimant pas l'hypocrisie) : http://laviereveedesanges.blogspace.fr/<br /> <br /> tu ne trouveras plus rien piqué chez moi, elle a tout viré, son hébergeur y a veillé<br /> <br /> elle a aussi piqué des textes sur d'autres blogs de chez skynet, des poésies, des chansons, et mes textes. une vraie garce, pour ne pas être malpolie... (au fait, sur le forum VIB, l'image menant à ton blog plante)<br />
Répondre
C
<br /> Je commente quasi jamais, mais moi aussi je te lis :-)<br /> <br /> Et c'est toujours un plaisir!<br />
Répondre