Allez lire mon article chez LylyJune aulieu de trainer sur mon blog, et voilà de la musique, et après vous y allez, ou alors vous y allez avant et après vous écoutez, enfin vous faites comme vous voules, ZonédansunpaYlibrequanMême!

Publié le

J'suis pas toujours it, j'ai oublié la musique hier, et vous bande d'adorateurszenfolie, vous ne dîtes rien!

une chanson des Cornershop que j'écoutais en troisième, t'as vu comme j'avais bon goût ?

Céline, tu peux ne pas connaître, c'est vieux, mais c'est dans Friends.

Ca c'est parce que Jarvis Cocker, il assure dans la life comme personne et que PULP, que j'aime depuis le CM2 (oui le CM2, je suis trop pointue de l'English touch), Pulp, c'est juste de la dynamite!

 

Et parce que en fait, j'aimais bien BLUR aussi ( même si PULP c'est plus intello trendy mieux). J'avais découvert BLUR sur canal +. Déjà à l'époque, je regardais CANAL + et je lisais TELERAMA. On m'appellait la vieille. En CM2 je militais pour Lionel Jospin dans la cour de l'école. C'était pas dure tu me dira, je selectionnais déjà mes amis à l'époque. ( Je rigole ).

Pour faire un peu vieille avec des vieilles chansons ( mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs trucs à manger, isn't it ?)

The Sun ain't gonna shine anymoooooooooooooooooore...

Demain Bac to basics... de la daube à la française, je promets!

Commenter cet article

camille la it girl 12/03/2008 00:55


Nicmo : je ne connais absolument pas la version de Fat Boy Slim, enfin j'ai découvert la version de Cornershop au collège, je vais chercher celle FBS! et je vais chercher cette it song as well!

NicMo 12/03/2008 00:55


Je sais, je suis à la bourre. Mais :

1. Brimful of Asha : la version de FatBoy Slim est nettement mieux. Plus punchy. Et probablement celle qui t'as fait découvrir le titre.

2. Pulp : il existe une reprise par Joe Jackson et surtout, SURTOUT William Shatner (oui, Captain Kirk de Star Trek... qui a une voix incroyable et une diction... bref, il te la faut, c'est la it song par excellence !

Lyly June 07/03/2008 00:55


ouais, elle m'aime bien (jusqu'à maintenant ^^). Même une fois, elle organisait un "goûter glamour" à Deauville et elle m'avait envoyé un mail pour trouver une date pour que je vienne. Mais c'était c'était un vendredi en juillet, je bossais à la banque. Et puis je me voyais pas faire le voyage jusqu'à Deauville ! C'est pas hyper direct comme depuis Paris. Et puis aussi elle m'avait proposé d'écrire pour un blog commun qu'elle voulait créer mais ça c'est jamais fait (en tout cas pas avec moi). Enfin voilà, mais depuis, no news.

camille la it girl 07/03/2008 00:55


tu es dans la blogroll de Caroline Daily ? ma parole quelle classe!

J'ai viré Mlle E, car ma blog roll est grande et elle ne revenait plus. Son blog est connu et pas très personnel, ce n'est plus trop ma came en fait, je préférais mille fois son ancien blog sur hautetfort et encore plus son tout premier " le boudoir de la princesse". Le nouveau fait blog de journaliste à la Deedee...

j'ignorais même que Caroline Daily avait une blogroll, c'est dire!

Lyly June 07/03/2008 00:55


Je suis pas siiiiii contente que ça, un jour de plus et je la virais de la blog roll. C'est là que je me suis rendue compte qu'elle avait pas de blog roll d'ailleurs. Mais sinon je suis toujours dans la blog roll de caroline daily, mais vu qu'elle vient jamais chez moi... :)