I must confess

Publié le

J'aime pas Garden State.

Oui voilà c'est vrai. J'ai plus honte. Je le crie sur la scène publique. Ce film m'a ennuyé. Alors que moi dans la vie j'adore le Docteur Dorian et tout et tout. Mais pas son film que tout le monde aime. On a beau me dire que c'est le film du siècle, moi c'est surtout le film du siècle où je me suis ennuyée ( mais pas comme dans la rumeur court, là j'ai failli me pendre)

J'aime pas non plus les sacs Jerome Dreyfuss. Je les ai vu au Printemps, je les ai trouvé moche, surtout pour le prix. Il fut un temps où Jérome faisait des vêtements et avaient un avenir dans la création française. Peut être qu'il aurait du continuer, parce que'à 400 euros la micro pochette, je préfère partir en club en Tunisie.

J'aime pas Marc Jacobs. Enfin pas lui, ses fringues laides qui sont au Printemps à Lille et dans sa boutique à Paris. Je kiffe pas, je suis une mauvaise bloggueuse, désolée. Je mettrai pas de photo d'une fille à moitiée à poil tenant Daisy dans la main, je mettrai pas mon nom sur la liste d'attente pour des SOURIS. Je préfère un Birkin, comme Samantha ou comme Rory. Oui bon c'est beaucoup plus cher, mais quite à choisir une liste d'attente, eh bien autant attendre un truc que j'aime, hein ? 

Je n'ai jamais aimé Alice au Pays des merveilles, et donc cette mode de voir le lapin blanc de blogs en blogs, commence à me les briser menue! Je deviens blog parano, je recherche de plus en plus l'originalité et la distinction. Je ne poste plus de photos d'Audrey Hepburn qu'on voit partout ( j'ai déjà dépassé le stade de l'overdose!), et heureusement que je n'ai pas vraiment été emballée par Marie Antoinette, ça m'enlève une épine du pied.

Avec tous ces trucs que j'aime pas, je me demande comment je fais pour avoir encore des lecteurs.

 

Commenter cet article

Shopgirl 05/03/2008 00:57


Alice me fait peur depuis que je suis petite... C'est bête, hein ?!



Par contre, j'ai explosé de rire en lisant pr le Birkin, tu as vu comme Rory se comporte avec ? Elle ne sait même pas ce que c'est ! Mince, un sac Hermès, quand même !



Audre Hepburn reste quand même Audrey. Il faut prendre du recul, c'est tout, comme pr Marie-A ;).



Bon par contre, Kiki, on va pas s'entendre du tout....

Le commentaire de Camille est très juste. Qu'ajouter de plus ... Ce n'est pas une question de savoir ce qu'elle faisait ou non, ni d'argent que les FARC refusent pr elles, c'est une question de politique: faut il rester les bras croisés, se taire et laisser faire ? Je suis désolée mais Camille et moi, nous ne pouvons pas !

camille la it girl 04/03/2008 00:57


KiKi, je suis assez peinée par de tels propos, le fait qu'elle vienne d'un milieu aisé n'a rien à voir. C'est une femme qui est prisoniere, otage depuis plus de 6 ans et qui est détenue dans des conditions atroces. Oui on parle peut être plus d'elle parce qu'elle est française, mais pas parce qu'elle est riche. Elle essayait de faire changer les choses dans son pays, je trouve ça très courageux. Faut-il la laisser mourir sous pretexte qu'elle savait ce qu'elle faisait ? Elle voulait les rencontrer pacifiquement, elle ne se jetais pas dans la gueule du loup en supliant " enlevez moi, enlevez moi!"

ce que tu dis est plus que choquant, c'est simplement stupide; Je n'ai jamais été aussi dure dans mes commentaires, mais là franchement, c'est en dessous de tout. désolée.

camille la it girl 04/03/2008 00:57


j'espère que tu n'auras pas peur de voir into the wild, pue de chances que tu t'ennuies. je n'ai absolument pas fermé les commentaires, mais ils ne marchent pas pour des raisons mystérieuses!

Titania 04/03/2008 00:57


D'habitude je me fais un point d'honneur de regarder les films en entier pour pouvoir les critiquer en connaissance de cause. "Garden State" : le seul film dont j'ai arrêté le visionnage au bout d'un quart d'heure tellement je m'ennuyais...



On ne peut pas commenter ta dernière note... Aurais-tu fermé les commentaires ?

En ce qui concerne la blogosphère, je ne fais plus tellement de découvertes, sans doute parce que je ne cherche plus. Il y les blogs que j'aime, ceux qui m'inspirent des émotions très contradictoires mais que je lis quand même... et puis les autres qui ne m'intéressent même plus. Tout le monde parle plus ou moins de la même chose, tout est une question de "coup de foudre" en fait... Pour un style, des sensations, des images, des références...



Sinon "Into the wild" sort aujourd'hui en dvd aux USA, j'a très fortement envie de le voir. Et en même temps ça me fait peur, c'est idiot, non ? Mais c'est juste que l'Alaska est un peu trop près à mon goût :)



Bisous miss Camille

lili est insolente 04/03/2008 00:57


pareil ...

mais j'aime les macarons par contre !

et toi ?