Choses vues

Publié le

-Yann Barthes dans le petit journal people Jeudi soir, à la façon chetemi, il fai tellement d'effort pour me séduire que je ne peux vraiment plus résister. Yann je t'aime... Tu étais craquant et souriant Jeudi soir, on parlera chetemi si tu veux, viens... Rolalala, je vous raconte même pas dans quel état j'étais Jeudi soir, totallement comparable à une fan de Monsieur Sourire, sauf que le mien de monsieur Sourire il sourit divinement bien... Oh la la, Ali peut aller se rahbiller, parce que depuis que Yann parle chetemi mieux que cette blonde qui sert à rien d'Arianne Massenet, je suis à ramasser à la petite cuillère. Réanimez moi avec du genièvre et les bras de Yann.

-Bienvenue chez les ch'ti, Vendredi matin avec mon père. Je suis bien contente de pouvoir dire que je ris devant les films d'humoristes désormais, laros qu'avant à part la cité de la peur, fallait que je me lève de bonne, mais alors de très bonne heure, et de bon oeil aussi, et du bon pied. Bref il fallait a lot of good things

-Les César, avec une très belle moquerie du président qu'on mérite. Jean Rochefort is love^^

 

Et j'ai fait mon premier entretien pour mon mémoire, c'était bien. Je suis contente de moi.

 

Donc je bosse bcp en ce moment, j'ai pas forcemment des trucs à raconter, à part que je m'énerve contre Rachida, et contre Emmanuelle Mignon aussi maintenant. C'est moi où la loi de 1905, faut pas la toucher ? Pfff... j'ai pas envie de vous souler avec ça en fait, avec le fait que bien que je m'estime catholique ( bah oui quand tu viens d'une famille de l'italie, même avec un père instit, tu sais 2 ou 3 trucs sur Jesus et sa bande, et parfois y a des trucs qui te plaisent, mais tu veux pas entendre dire qu'un curé c'est mieux qu'un prof et que les  sectes c'est un non problème. Nan mais franchement... la Laïcité, ils ont pas été informé ????

voilà, je vous laisse, je vais manger. 

Commenter cet article

sorcière Camomille 26/02/2008 00:58


c'est quaaand l'article de Gaby ????

PinkLady 25/02/2008 00:58


Un film de comiques vraiment drôle?? Oh my gosh, il en sort un tous les 15 ans!!



Sinon, sympa le sujet de mémoire, ça donne envie de reprendre les études ! ;)

Solsol 25/02/2008 00:58


Très intéressant ce sujet de méméoire!



Je t'ai nominé comme l'un de mes 10 blogs préférés... ;-)

Suffragettes 25/02/2008 00:58


En ce moment on fait de la discrimination positive qui va AUSSI à l'encontre de la laïcité.



Au sujet des films d'humoristes, je te comprends, je suis aussi très mauvais public. J'apprends à aimer.

sailor banana 25/02/2008 00:58


^^ c'est étrange mais ton sujet ne m'étonne pas du tout vu le peu que je connais de toi!

Et non, ce n'est pas toi, c'est juste qu'il ne faut pas toucher à la loi de 1905... En plus laïcité positive ça ne veut rien dire, ça m'énerve moi ces barbarismes qui sont là juste pour faire passer la pilule - qui dieu merci ne passe pas.

Ahem, oui, c'est un sujet qui énerve vite.