On fait l'bilan

Publié le

En ce moment, je suis coincée sous une pile de photocopie poisseuse d'un bouquin de droit des médias ultra affreux rédigé par un juriste plus énervant que lui tumeur (au cerveau). Il faut que je te raconte, mon prof de droit de la culture s'y connait, mais pas pour faire un cours. C'est ça qui est dommage. Il passe son temps à tout critiquer, et ce bouquin aussi. D'un autre côté c'est le bouquin conseillé par le prof, donc c'est logiquissime.

Sinon, hier j'ai passé 4 heures dans un super bouquin de sociologie de la culture : La culture des individus de Bernard Lahire. parfois ça m'énervait ( un peu, beaucoup, passionément, à la folie/rayer les mentions inutiles) et parfois j'étais plongée dedans. Beaucoup de cliché tout de même, Ah la prof agrégée de lettre classique qui ne supporte pas les films humoristiques au cinéma... Mais sinon j'aime bien, donc c'est bien.

Ca m'a permis d'oublier l'échec cuisant de mon article collant. En fait je vais être clair maintenant là tout de suite, voir la marque des collants über basiques sur les blogs, je trouve ça con. C.O.N . Franchement il faut se calmer. Donc merci pour vos marques de collants, c'est vraiment gentil de me dire qu'ils sont super resistant ( ou Martin Lamotte, c'est au choix), mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais.

Mais je suis gentille et bien élevée alors je vous remercie.

Sinon j'adore Gilmore Girls. j'attends désesperemment que le torrent arrive à grands pas dans mon PC et je m'enfile la saison 2.

J'ai pas grand chose à raconter, les blogs m'énervent en ce moment.

Commenter cet article

Clotilde 07/02/2008 00:02


Gilmore Girls est juste

Marievh 04/02/2008 00:02


Pour les collants, j'ai dû rater l'épisode...



Et j'aimerai pouvoir dire que les blogs m'énervent... J'ai pas le temps de les lire !!! :-(

MissBrownie 04/02/2008 00:02


Et pourquoi les blogs t'énervent?

Anaïs 03/02/2008 00:02


coucou, je t'ai répondu sur mon blog, mais tant qu'à faire voici un lien explicatif http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/post/4238544/le-trac

j'écris cette chronique depuis début mars 2007, chaque dimanche. voilà voilà

Alerte à Liège 03/02/2008 00:02


Génial: rien de tel que la franchise! ;) Biz