Casanova & Casanovette

Publié le

Quand on regarde chaque nuit le journal de France 3, on apprend des choses assez tristes qui font pleurer des petites filles de 2 ans à l'autre bout du monde. Je vous invite à lire ce tout petit article que je trouve parfait.

Hier après midi, j'étais dans les rues de Lyon, j'errai lentement à cause de chaussures qui me faisaient mal aux pieds, j'ai pensé à lui parce que j'ai failli acheter le dvd de Casanova, comme ça pour avoir quelque chose à faire le soir. Que faisait il à ce moment précis ? S'endormait il ? Parlait-il à sa fille au téléphone ? Je n'ai jamais rien compris au décallage horaire. Je ne suis pas assez it pour être victime du jet lag.

Je cherchai aussi un sautoir, je suis entrée dans un magasin, j'ai failli en ressortir dans la seconde lorsque j'ai entendu la voix de notre future première dame. Mais je n'allais pas être méchante, les vendeuses étaient peut être Sarkozystes, hein, on ne sait jamais^^

Et soudain, elles parlent :

"-Elle c'est une vrai salope

- Ah bon ?

-C'était la femme de  Raphaël et après elle s'est tappée son père"

Alors là je suis sortie, je voulais bien entendre sa chanson ( même si j'ai détruit le cd que j'avais, hein, faut pas pousser, j'ai des principes), mais entendre n'importe quoi sortir de la bouche d'une fille qui ne savait même pas lire les news people de yahoo correctement... c'en était trop.

Heath a incarné Casanova dans un film certainement oubliable. Casanova a collectionné les femmes. Carla a collectionné les hommes. Carla est une salope, on ne l'oubliera pas.

Personellement, pour moi c'est juste une femme qui a mauvais goût, surtout vers la fin

 

Commenter cet article

Mam'zelle Poupée 28/01/2008 00:04


C'est bien dit !

Elle a mauvais goût, et puis c'est tout.

Merci d'avoir référencé le petit article, je trouve finalement que quelques mots suffisent, le reste ne serait que littérature et bavardage sur sa vie qu'on ne connait pas. Bises

pativore 25/01/2008 00:04


Je n'ai jamais été fan de Carla Bruni... "Quelqu'un m'a dit" m'a stressé pendant des mois. J'étais indifférente à sa carrière. Sa vie sentimentale, je m'en tape. Celle de Sarkozy j'aimerai m'en taper aussi. Malheureusement difficile d'y échapper! Si l'on suit la vie politique de notre pays par les médias, visiblement il ne se passe plus rien d'autre que ce roman photo à deux ronds! L'avenir me fait peur... ça ne va pas s'arranger visiblement!

Quant à Heath... il était si jeune...

lili 24/01/2008 00:04


Je n'ai jamais aimé cette femme...ni sa musique, d'ailleurs. Après, la vie privée des gens...

A mon sens elle est attirée par les mecs de pouvoir.

Angie 24/01/2008 00:04


Le film Casanova est d'une nullité sans nom.



Quant à Carla et Nicolas, il faut de tout pour faire un monde et tant qu'ils sont heureux ensemble, pour autant que ce soit un vrai couple. J'en suis encore à me demander si ce n'est pas un formidable coup de communication/pub. Il faut dire qu'il est fort pour ça.

Princesse Audrey 24/01/2008 00:03


Alors si j'arrive à te faire rire malgré l'almbiance plombée, c'est positif ! Et oui, comme tu dis, c'est des "petits mots", aux justes proportions du personnage... ;-P